Bonsoir,
J'étais pour ma part adhérent au programme Fidelitas d'UX (et aussi à FB). Mes points ont bien été transformés en points FB le 15 juin (mais pas en tant que miles statut, bien sûr. Faire des vols avec UX, partenaire de Sky Team depuis quelque temps ne semble pas donner droit à cet avantage grrrr....).
Bref, suite aux procédures de transfert, je me retrouve avec une seconde carte FB (Ivory bien sûr). Après moults essais (tapez 1, puis 2, puis votre n° de carte, désolé, nous n'avons pas reçu votre réponse, au revoir!), j'ai réussi à tomber sur qqu'un en chair et en os (?) afin de demander la fusion de mes deux cartes FB. Plutôt sympa, la personne que j'ai eue n'était pas au courant de l'arrivée de UX chez FB. J'ai même dû lui expliquer de quoi il retournait. Je dois à présent me fendre d'un courrier avec copie desdites cartes, expliquant mon cas (sûrement exceptionnel!). Ils verront si ma "demande est recevable" (sic). Une histoire qui s'annonce simple! Un détail: j'avais auparavant essayé de joindre UX en
Espagne, tél tjrs occupé, quelle que soit l'heure de la journée...
Je suis d'accord sur un point: UX offrait souvent des prix plus intéressants qu'AF sur les code shares (combien étonnant). Souhaitons que ça dure!