C'est un peu plus cher que les tarifs promo du moment. On trouve actuellement la destination à 422€ avec British Airways et même à 402€ avec Austrian (taxes comprises).
Merci quand même pour l'info. La Chine c'est une bonne idée de destination !
Kyle68 · 30 janvier 2020 à 16:09 · 11 participants · 2 336 affichages
Air France suspend des aujourd’hui ses vols a destination de la Chine Communiste en raison de la situation sanitaire en cours. Des vols spéciaux seront cependant organises pour rapatrier ses salaries et clients. La compagnie avait deja suspendu ses vols...
- A/c 02 Septembre 2013, mise en ligne de l´A380 sur la ligne Paris - Shanghai Les vols AF 116 et AF 111 seront opérés 3 fois par semaine en A380 Au départ de Paris: Lundi - Jeudi - Vendredi: A380 - autres jours: B777 Au départ de Shanghai: Mardi - Vendredi...
Ça y est! C'est officiel! La ville chinoise de Wuhan, capitale de la province du Hubei, est désormais la 5ème destination d'Air France en Chine puisque cette ville sera reliée en direct depuis PARIS a compter du 11/04/12 avec 3 vols hebdomadaires en Boeing...
Je viens chercher, auprès de vous, réponse à une question qui me turlupine. Je dois organiser un voyage, à l'automne prochain, vers Sydney, au départ de Nice. Mon épouse et moi seront accompagnés d'un couple qui n'a jamais voyagé en long courrier et ne...