Ah nan mais je dis pas le contraire! Je n'ai pas dit que c'était enorme, j'ai dis que ce n'était pas négligeable!

Pendant un moment, il les utilisait car il avait le temps, disons qu'il a été avec il y'a deux ans en
Australie et au
Pérou! Apres, il les miles qu'il dépense, c'est surtout en kdo pour les enfants car il voyage quand meme pas mal...
En moyenne, au moins un LC sur l'Afrique par mois (souvent la Reunion,
Douala, Lagos, etc) et apres, au moinsune fois par mois en
Algérie et apres, au moins une fois par mois sur FRA... Tout ceci disons sont les mois normaux, de "base"... Apres, ce mois ci, comme souvent au mois de juin, il enchaine pas mal, cad, qu'il a déja fait 1x FRA, 1x ALG, 1x RUN, 1X NSI!
AH c'est clair que oui, c'est mieux sur les classes premium, mais personnellement, je ne veux pas m'habitué au confort car bon, sinon c'est classe éco pour moi!! Genre, c'est tout con, mais depuis quelques temps je prend le TGV en 1ere Classe, et la derniere fois, j'ai repris la 2nde, et c'est pas grand chose au dessus mais ca m'afait bizarre de ne pas avoir le branchement pour Mon Mac, et l'espace en moins, donc je prefere vraiment évité