|  |  |
 | | | | Air France pour l'île Maurice et hôtel Paradis Marc3 · 30 mai 2008 à 9:11 11 messages · 4 participants · 4 181 affichages | | | | 30 mai 2008 à 9:11 Air France pour l'île Maurice et hôtel Paradis Message 1 de 11 · 4 124 affichages · Partager Bonjour, Je voudrai savoir definitivement si les vols air france CDG-MRU (AF 966) comportent des ecrans individuels, je lis tout et son contraire sur les différents forums et je ne sais plus qui croire ! Sinon, nous partons a l'hotel paradis et je voulais savoir qi qqn pouvait me faire partager son experience, nous sommes en chambre deluxe, y-a-t-il une demande particuliere a faire pour des chambres mieux placées ?
Merci par avance de vos reponses.
Marc | | | À: Marc3 · 30 mai 2008 à 17:43 Re: Air France pour l'île Maurice et hôtel Paradis Message 2 de 11 · 4 083 affichages · Partager Tres Cher Marc,
Seuls les avions immatricules F-GITH, F-GITI et F-GITJ d'Air Frances (Boeing 747-400) sont equipes d'ecrans individuels sur chaque siege (PTV) en classe eco. Si vous me dites je pourrais eventuellement regarder.
Par contre sur tous les A340 d'Air Mauritius, il y a les PTV en classe eco.
Vol d'aujourd'hui : MRU - CDG : 3B- NBE (immatriculation de l'A340) vol MK0034 : MRU - CDG : F-GITE (helas pas d'ecrans individuels en classe eco sur celui ci) vol AF966
De toute facon c'est une probabilite sur trois, les 3 747-400 tournent entre Miami, Boston, Montreal, San Francisco, Rio de Janeiro, Caracas, Delhi, Saigon et Ho Chi Minh Ville.
Par contre, je ne peux vous aider pour l'hotel car je ne suis jamais alle a Maurice
Excellent voyage A bientot | | | À: Tigroudemvd · 1 juin 2008 à 9:34 Re: Air France pour l'île Maurice et hôtel Paradis Message 3 de 11 · 4 051 affichages · Partager Merci a vous, Voila une reponse claire ! Je suppose que vous êtes dans la partie ? En tout cas, j'ai maintenant compris, et puisque les vols n'ont plus aucuns secret pour vous, je voudrai vous poser une autre question, je pars finalement sur air mauritius le 23 sept prochain départ 16H30 terminal 2F a CDG, on me propose un pré-acheminement depart province (RNS) en arrivant 1 heure avant depart a roissy terminal 2G, est-ce que ce délai vous semble jouable e n correspondance ? Sachant bien entendu que l'enregistrement du vol (bagages) se fera de province. Merci en tout cas pour vos précisions, on est loin des approximations trop souvent lues sur les forums ! | | | À: Marc3 · 1 juin 2008 à 17:11 Re: Air France pour l'île Maurice et hôtel Paradis Message 4 de 11 · 4 047 affichages · Partager Tres Cher Marc,
Je pense que pour les bagages vous n'aurez pas de soucis a vous faire car ils sont directement sur le vol de MK, car les deux compagnies operent en code share. Par contre une heure me semble assez juste, car l'embarquement du vol pour Maurice se fera une heure avant le decollage au minimum. Roissy CDG est assez grand mais l'avantage d'avoir les deux terminaux assez proches l'un de l'autre. Selon mon experience personnelle, je me garderais quand meme un temps de correspondance de deux heures au minimum, vu les differentes situations que peuvent se produire. Car sinon ce sera sortie du T2G au pas de course pour rejoindre le T2F et je ne le souhaite a personne.
A bientot Excellent voyage AMicalement | | | À: Tigroudemvd · 16 mars 2009 à 18:17 · Modifié le 16 mars 2009 à 18:33 Re: Air France pour l'île Maurice et hôtel Paradis Message 5 de 11 · 3 490 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! 
(je profite de ce sujet qui concerne en partie ma question pour ne pas en créer un autre inutilement ;))
Je suis nouveaux sur ce forum, et je m'inscrit car cette année (vacances de la Toussaint) je pars à l'ile Maurice, Le paradis pour moi qui rêve d'y aller depuis toujours! ^^
J'ai cependant quelques questions à propos de ce voyage ! 
Partant avec Air France (ou devrais-je dire AIRFRANCE  ) et son fameux 747-400, je voudrais savoir quel appareil (je pris pour partir sur un des F-GITI/H/J  pour leurs écrans individuels)opérerait la ligne le 25 Octobre, si cela est possible bien sur ! (mais tigroudemvd a l'air bien informé !) 
De plus, je voudrais savoir si il y a des dangers quelconques sur les plages car nous partons avec un enfant de 3 ans !
Merci beaucoup de vos reponses !
Miamiou. | | | À: Miamiou · 16 mars 2009 à 20:29 Re: Air France pour l'île Maurice et hôtel Paradis Message 6 de 11 · 3 477 affichages · Partager Bonjour
Helas, le planning est effectue a la derniere minute car si besoin de remplacement d'appareil a la derniere minute, ou problemes de manutention, d'equipage, la meteo, enfin plein de parametres externes qui pourraient rentrer en compte.
Sinon, demandez a avoir une place a l'etage superieur, car tous les avions sont equipes en classe eco.
A tres bientot Bon voyage | | | À: Tigroudemvd · 16 mars 2009 à 20:40 Re: Air France pour l'île Maurice et hôtel Paradis Message 7 de 11 · 3 476 affichages · Partager Merci de cette réponse très rapide !!
Je reviendrais donc voir avant mon vol pour voir quel avion est sur la ligne ! En tout cas, merci quand meme !
Vous faites parti du personnel Air France pour avoir ces informations là ?
Miamiou | | | À: Miamiou · 16 mars 2009 à 21:13 Re: Air France pour l'île Maurice et hôtel Paradis Message 8 de 11 · 3 472 affichages · Partager Non je ne fais pas parti du personnel AF Le F-GISD est parti hier de Maurice et a atteri aujourd'hui a CDGLe F-GITJ est parti le 9/03 pour la rotation CDG-MRU AF966 GITI 11/03 GEXB 12/03 MRU- CDG AF963 GISC 13/03 MRU- CDG AF963 GITI 14/03 MRU- CDG AF963
Bon voyage A bientot | | | À: Tigroudemvd · 17 mars 2009 à 19:25 Re: Air France pour l'île Maurice et hôtel Paradis Message 9 de 11 · 3 459 affichages · Partager Mais où avez vous accès à toute ces informations ?  En tout cas merci de votre aide qui me sera précieuse au moment de mon depart !
et sinon, quelqu'un peut-il me renseigner sur les dangers des plages de Maurice pour les enfants ? 
Miamiou. | | | À: Miamiou · 17 mars 2009 à 19:48 Re: Air France pour l'île Maurice et hôtel Paradis Message 10 de 11 · 3 458 affichages · Partager Grace a un site de communications entre la tour de controle et les pilotes des differentes compagnies, je vous l'enverrais par MP.
Aucune idee pour les plages, car je n'ai pas d'enfants malheureusement et je ne suis jamais alle a Maurice mais j'ai une copine qui est de la bas.
A tres bientot Bon voyage | | | À: Tigroudemvd · 18 mars 2009 à 8:19 Re: Air France pour l'île Maurice et hôtel Paradis Message 11 de 11 · 3 411 affichages · Partager Bonjour,
Les plages de Maurice sont tres securises car il y a bcp de monde qui les frequentent.Donc pas de soucis...
Je connais bien l`hotel le paradis vu que j`ai travaille la bas pdt un certain temps.Tres bel hotel av une tres belle plage.Ce juste k`il fo compter env 2 hrs de route de l`aeroport.
a+++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |