J'espère que l'in fo que je viens d'entendre à la radio ce matin est aussi une sardinade, ça tombe bien je ne suis pas très loin de
Marseille !!!!!!!!!

Il parait que l'on envisage de faire voyager debout les passagers pour un trajet court, nous serons soutenus ar une barre et maintenus par une sangle type gilet de sauvetage, alors là c'est de mieux en mieux!!!!!!!!! Donc lorsque je prendrai un préacheminement
Toulon_
Paris pour me rendre à
ST Domingue je me taperai le trajet debout en air-bus à 66ans, et le pire c'est le retour car après 8 heures de vol de nuit, + les attentes dans les aéroports, je vais me retrouver attachée à un piquet debout, alors là si je choppe une phlébite la compagnie va me le payer cher Bien su^r cette très attachante attention est pour les classes éco et comme il n'y aplus que celà pour l'airbus
Toulon Paris je vous laisse imaginer le nombre de passager, mieux que le métro, à combien réduiront-ils les kgs de bagages? celà reste un grand mystère, Monsieur Chirac a décidément beaucoup de chance d'avoir son avion réservé. Enfin celà me rappellera la joyeuse où je faisais des évacuations sanitaire en2 6 2 de l'armée et où on se retrouvait sous le brancard par une trop forte turbulence je n'ai pas tout perdu puisque j'ai retrouvé le bon vieux temps de ma jeunesse!!!alors tous à vos ceintures et vive les nouvelles initiatives de l'aviation.