|  |  |
 | | | | Air France: vol Paris-Singapour, place 23b, problème de sélection de siège Offcm · 3 janvier 2010 à 3:02 9 messages · 5 participants · 3 777 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 3:02 Air France: vol Paris- Singapour, place 23b, problème de sélection de siège Message 1 de 9 · 3 769 affichages · Partager bonjour j'ai la place 23B sur le CDG- SIN VOL af en 777 l'hotesse au téléphone affirmé qu'il s'agissait du premier rang et que je serai en couloir hors quand je regarde sur seat guru ce n'est pas le cas. les rangées entres le rang 18 et 23 correspondraient elles à la nouvelle classe voyageur premium? ou alors c'est une erreur de l'hotesse?
D'ailleur AF m'a réservé des vols en code QF ce vol qantas est opéré par british airways, donc je ne peux pré sélectionner une place, est ce qu'en appelant british y peuvent me le faire? puis l'hotesse m'a dit une chose bizarre, ce vol n'est pas éligible pour les miles, par contre il comptera en vol statut, je trouve cela bizarre, c' est déjà arrivé a qqun? (réservation expedia - appel juste apres sur la ligne pour les membres élite pour les places) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Offcm · 3 janvier 2010 à 16:23 Re: Air France: vol Paris- Singapour, place 23b, problème de sélection de siège Message 2 de 9 · 3 665 affichages · Partager bonjour j'ai la place 23B sur le CDG- SIN VOL af en 777 l'hotesse au téléphone affirmé qu'il s'agissait du premier rang et que je serai en couloir hors quand je regarde sur seat guru ce n'est pas le cas. les rangées entres le rang 18 et 23 correspondraient elles à la nouvelle classe voyageur premium? ou alors c'est une erreur de l'hotesse?
D'ailleur AF m'a réservé des vols en code QF ce vol qantas est opéré par british airways, donc je ne peux pré sélectionner une place, est ce qu'en appelant british y peuvent me le faire? puis l'hotesse m'a dit une chose bizarre, ce vol n'est pas éligible pour les miles, par contre il comptera en vol statut, je trouve cela bizarre, c' est déjà arrivé a qqun? (réservation expedia - appel juste apres sur la ligne pour les membres élite pour les places)
Ce qui est bizarre, c'est que AF n'est pas partenaire avec Quantas, ni BA.......Et il te font une résa ? Mais tu nous dit qu'en fait, c'est pas eux, c'est expedia ????
De plus, si tu regardes bien sur Seat Guru.....Quantas n'As pas de 777......................  Par contre BA oui...................et effectivement, le 772 a une classe "woorld Traveller + " et le siége 23 B est bien un couloir.... www.seatguru.com/...s_Boeing_777-200.php
PAs très claire ton affaire......... | | | À: Offcm · 3 janvier 2010 à 16:27 Re: Air France: vol Paris- Singapour, place 23b, problème de sélection de siège Message 3 de 9 · 3 653 affichages · Partager Les rangées 18-22 sont premium voyageur sur certains (équipement en cours) 77W AF non COI. | | | À: Offcm · 3 janvier 2010 à 18:45 Re: Air France: vol Paris- Singapour, place 23b, problème de sélection de siège Message 4 de 9 · 3 612 affichages · Partager Méfie toi un peu car moi j'ai eu le même cas. J'ai pris le vol CDG-PEK en décembre et lors de l'enregistrement en ligne 30H avant le départ, le premier rang en Voyageur était bien 23. Donc j'ai pris 23L. Malheureusement il y a un changement de l'appareil à la dernière minute, donc 23L n'était pas le premier et c'était le rang 18. Donc je suis resté coincé pendant 10H. 
L'appareil avec Voyageur Premium est bien en service mais tu ne le sauras qu'à la dépose de bagage au comptoir en demandant la confirmation.
Bon voyage. | | | À: Bobcat · 3 janvier 2010 à 21:21 Re: Air France: vol Paris- Singapour, place 23b, problème de sélection de siège Message 5 de 9 · 3 584 affichages · Partager en fait le cdg- sin est sur af ensuite j'ai une correspondance pour aller a sydney par quantas (partenaire d'air france pour l' australie) mais le vol est en effectué par british airways | | | À: Offcm · 4 janvier 2010 à 0:42 Re: Air France: vol Paris- Singapour, place 23b, problème de sélection de siège Message 6 de 9 · 3 548 affichages · Partager Bonjour Offcm,
Le rang 23 est le premier du 777-200 d'AF, ce qui m'etonne c'est que cette rotation soit effectuee avec ce type d'appareil. Ce sont des sieges Bulkheads reserves pour les familles avec enfants pour les berceaux, et disponibles pour les Platinums gratuitement. Le rang 18 est le premier du 777-300, sieges Bulkheads.
A tres bientot bon voyage | | | merci tigroudemvd
de plus en plus bizarre cette réservation, la femme a la centrale téléphonique (tres agréable d'ailleurs siccccccc malheureusement pas souvent le cas) m'a parlé de siege bébé a coté... et qu'avec de la chance je n'aurai personne et les 2 sieges c pour ca que j'ai eut le 23B (suis silver) ca coïnciderai, par contre si je regarde la réservation
Vol effectué par : Air France Type d'appareil : B777-300ER Repas servi(s) à bord : 1 > Repas 1 > Petit-déjeuner Classe : Q Durée de vol : 12h25 Sans escale 20 kg de bagages autorisés... moi j'ai naturellement pensé qu'il s'agissait du coup de la nouvelle numérotation avec la classe premium. | | | À: Offcm · 4 janvier 2010 à 3:06 Re: Air France: vol Paris- Singapour, place 23b, problème de sélection de siège Message 8 de 9 · 3 532 affichages · Partager Cher Offcm,
Autant pour moi, ce vol sera bien effectue en 777-300 avec la Nouvelle Premium Eco, moi je serais ce lundi prochain sur le AF406
A tres bientot Excellent vols Bon voyage | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 68 780 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |