| Air Sahara devient Jet Lite: réservation directe en ligne? Gerdan · 28 août 2007 à 20:04 6 messages · 4 participants · 2 068 affichages | | | | 28 août 2007 à 20:04 Air Sahara devient Jet Lite: réservation directe en ligne? Message 1 de 6 · 2 068 affichages · Partager Je voudrai réserver un vol Bhubasneswar - delhi sur le site de Jetlite. Apparement les cartes de crédit ne sont pas acceptées.Comment réserver ? s'inscrire quand même ?? et après comment cela se passe t -il ? je ne vois pas de contact de bureau sur Delhi ? Quelqu'un a t'il réservé ? naturellement je peux le faire par un site français mais il ya 60 euros d'écart... | | | À: Gerdan · 28 août 2007 à 20:29 Re: Air Sahara devient Jet Lite: réservation directe en ligne? Message 2 de 6 · 2 062 affichages · Partager S'adresser à une agence locale comme celle citée par Mitch92 dans ce post | | | À: Gerdan · 10 septembre 2007 à 19:43 Re: Air Sahara devient Jet Lite: réservation directe en ligne? Message 3 de 6 · 2 004 affichages · Partager salut ! Avez vous pu réserver sur jetlite en passant par une autre agence (celle citée dans l'autre post) ? J'ai le même souci, et je voudrais réserver 2 vols avec cette compagnie qui sont moins chers que sur toutes les autres...
@+
Julien | | | À: Jckiller · 15 octobre 2007 à 14:30 Re: Air Sahara devient Jet Lite: réservation directe en ligne? Message 4 de 6 · 1 949 affichages · Partager J'ai exactement le même problème pour réserver un vol Delhi- Katmandou.
Jetline (ex Air Sahara) est la moins chère... mais impossible de réserver en ligne.
Comment faire? Les agences de voyages belges ne vendent pas de billets pour cette compagnie... | | | À: Arnaudbel · 15 octobre 2007 à 14:53 Re: Air Sahara devient Jet Lite: réservation directe en ligne? Message 5 de 6 · 1 948 affichages · Partager Yep... du coup nous a reservé nos vols interieurs sur d'autres compagnies low cost, goair et spicejet @+ JC | | | À: Jckiller · 15 octobre 2007 à 14:54 Re: Air Sahara devient Jet Lite: réservation directe en ligne? Message 6 de 6 · 1 947 affichages · Partager Oui, mais ces deux compagnies ne vont pas au Népal... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |