Il suffit de réserver par une agence indienne.
J'ai réservé air deccan par cette agence
www.indiatravelite.com/
email
indiatravelite@vsnl.net
. Tu leur communiques ce que tu veux (en anglais). Tu paye par cb (avec une petite commission mais c'est bien normal) et tu reçois les e-tickets en pdf à imprimer. Ils sont très compétents, courtois et professionnels. J'ai également réservé des tickets de train: ils t'envoient les scans des tickets et envoient les originaux à l'hotel de ton choix pour que tu les ai à ton arrivée. Pour encore plus de sécurité, j'ai payé par E-Carte Bleue, leur système le permet.
En revanche, j'ai réservé en ligne mon vol spicejet. C'est la seule compagnie qui accepte encore les cb non indiennes. Le fond de l'affaire est qu'il y a eu il y a 6 mois je crois une fraude massive aux cb depuis l'étranger vers l'
Inde sur les avionneurs, qui ont coupé les transactions faites depuis l'étranger.
Voici les compagnies dispo : Indian Airlines, Jet Airways, Sahara, Air Deccan, SpiceJet, Go Air, et Kingfisher. Pas d'autres à ma connaissance. L'avion coute extrèmement cher comparé au train mais permet de gagner du temps. Et est très cher lorsque tu ne tombes pas sur une bonne affaire en low cost (120 euros est un prix standard pour un aller simple; les 38 euros dont on t'as parlé c'est quand tu as réservé un low cost à l'avance et sous certaines conditions). Moi j'ai payé mes 2 vols autour de 40 euros, ne perds pas de temps: fin octobre à fin novembre çà se rempli très vite t'es en haute saison touristique.
Have a
nice trrrip !

Mitch