Bonjour à tous, ça intéressera sûrement les futurs voyageurs en Polynésie. Air Tahiti vient d'ouvrir son site internet permettant l'achat en ligne des billets pour les vols intérieurs. Ca sera bien utile pour la préparation de vos vacances ! Voici le lien qui vous donnera toutes les infos : www.tahiti-infos.com/...en-ligne_a49188.html Bon voyage.
FàTahiti · 13 août 2012 à 23:24 · 8 participants · 5 773 affichages
Excellent article de la TRIBUNE qui analyse finement la situation d'ATN et du tourisme polynésien intimement liés: Lancée cette semaine, en haute saison touristique, la grève des stewards et hôtesses de la compagnie aérienne Air Tahiti Nui, bloquant près...
Pour ceux qui cherchent des bons plans de dernière minute: Air Tahiti Nui met en vente du 7 au 20 avril des billets A/R CDG-PPT pour des séjours de 7 à 21 jours maxi entre le 23 avril et le 31 mai à 143 370 XPF soit 1201,46 € TTC. pf.airtahitinui.com/...
Je pars bientôt sur un A340.300 avec la compagnie Air Tahiti Nui, j'ai pris un A / R, CDG / PPT pour 10 jours au mois de juin sur Bravofly, c'est cher mais bon je me dis c'est pour faire le tour du monde (12h d'avion). Depuis le temps ou je bave devant...