Ok ton vol est le matin...J'avoue que ca serait pas pire un bon subway le matin..mais malheureusement le petit dejeuner sera compose d'un muffin, d'une genereuse portion de salade de fruits (c'est ce qu'il dise) et d'un jus d'orange. C'est dommage, mais ton vol de retour il est a kel heure?? Tu connait la revue Tourisme PLus (le journal des voyages). He bien j'ai lu ca dedans. Il ecrive: A partir du 1er decembre 05, air transat sera heureuse de servir le tres populaire et delicieux sandwich Subway accompagne de biscuits, sur tout les vols du sud au depart et a destination de
montreal,
quebec,
toronto et
calgary (confirmation a venir pour
vancouver). Sur les vols au depart et a destination des autres villes canadiennes, un sandwich similaire a ceux de subway (de type sous marin) et des biscuits seront servis. Sur tout les vols du matin, air transat offriraa un petit dejeuner servit d'un muffin, dune salade de fruits et d'un jus d'orange. Enfin, en plus du repas principal, une collation sera egalement offerte sur les vols de et vers l'oueat du
Canada.
Et voila! J'espere que ton vol de retour se fera dans l'apres midi ou le soir...Mmm c'est tellement bon un bon Subway.
Bye bye
Oceane