Non! ce n'est pas exagéré. À la période où on a effectué notre voyage en
Italie soit octobre Air Transat faisait un arrêt à
Nice.
Donc,
Montréal/
Nice/
Rome et au retour
Rome/
Nice/
Montréal (changement équipage à
Nice).
Même si on est pas dans les airs on est dans l'avion, donc j'aurais dû dire 12 heures à bord et pas moyen de bouger car des gens débarquaient ou embarquaient à
Nice.
À l'aller on était en classe Club au retour il n'y avait plus de places, c'était le dernier vol de Transat pour
Rome donc l'avion était pleine.
J'aurais bien aimé dormir mais là est le problème quand vous êtes tassé comme une sardine, il n'y a pas moyen de dormir. Il y a probablement une question d'âge (je n'ai plus 20 ans) pourtant celui qui était assis à côté de moi était dans la vingtaine et réagissait de la même façon que moi.
Tassé! même à l'aller dans la classe Club, il y avait des gens couchés sur le sol de l'avion (ce que je n'ai jamais vu lors de mes autres vols), des gens assis sur le sol adossés sur le mur des toilettes.
Pour ce qui est de la nourriture, je regrette mais dans la classe Club à $200.00 par personne supplémentaire, je pense que je la paie (aller/retour 400.00$).
Vous avez raison pour ce qui est de la nourriture, une compagnie ou une autre c'est du pareil au même mais pour ce qui est de l'espace dans les avions, ce n'est pas du pareil au même.
Transat vient de prendre la décision de modifier ses appareils tant mieux (peut-être parce qu'une loi en
France a obligé toutes les compagnies aériennes Françaises à une certaine norme) compétition oblige, si non ????
Cette année, j'ai pris un vol régulier de Delta Airlines pour la
Floride, je concède ce n'était pas la classe affaires mais je ne me suis pas sentie comme une sardine.
On n'a pas surnommé Air Transat (Air Tassé) pour rien, les gens ont déjà pris des vols nolisés par des compagnies différentes avant de donner ce qualificatif.
Vous avez raison on ne compare pas un hot-dog à du caviar.
Pour moi Air-Transat est devenu le dernier choix, je regarde toutes les possibilités avant de choisir cette compagnie et je préviligie les vols réguliers à la place des vols nolisés.