| AirAsia: babage en soute Yann034 · 11 janvier 2016 à 17:18 3 messages · 2 participants · 843 affichages | | | | 11 janvier 2016 à 17:18 AirAsia: babage en soute Message 1 de 3 · 843 affichages · Partager bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? je pars à Bali en aout prochain je prendrai Air Asia depuis Kuala Lumpur pour faire la liaison si je fais une réservation de siege, quel est le poids autorisé pour mon babage en soute?? dans l'attente de vos réponses | | | À: Yann034 · 11 janvier 2016 à 20:12 Re: AirAsia: babage en soute Message 2 de 3 · 813 affichages · Partager Sur un vol Kuala Lumpur -> Singapour il y a un mois, j'avais le choix entre un billet normal sans bagage en soute, et un billet "Flex" qui comprenait un bagage de 20 kgs (et un en-cas inutile que l'on ne pouvait pas ne pas commander). Les règles étaient clairement affichées avant le paiement | | | À: Cappucciyo · 11 janvier 2016 à 20:16 Re: AirAsia: babage en soute Message 3 de 3 · 810 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide Oui c'est bien ce qu il me semblait C'est comme sur Ryan air alors Encore merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |