Michelzen · 11 février 2013 à 9:17 8 messages · 4 participants · 2 655 affichages | | | | 11 février 2013 à 9:17 Message 1 de 8 · 2 646 affichages · Partager Quelqu'un sait il si il ya un bureau AirAsia a l'aeroport de Kuala Lumpur "principal" KLIA pas terminal LCCT ça je sais ou il est... enfin si il n'a pas démanégé  mais a KLIA pas la moindre info sur site Cie
... merci d'avance | | | Bonjour,
Non, parce que l'aéroport pour Air Asia c'est LCCT, comme aucun de leur avion n'atterrit là bas, pas d'intérêt pour eux d'avoir un comptoir.
Alexandra www.easy-malaisie.com | | | Non, parce que l'aéroport pour Air Asia c'est LCCT, comme aucun de leur avion n'atterrit là bas, pas d'intérêt pour eux d'avoir un comptoir.
OL merci ne le voyant pas sur leur site je m'en doutais un peu ... si j'ai vraiment besoin d'aller ds un bureau AirAsia j'irais donc en ville il y en a un a KL Sentral | | | Tout à fait, il y en a un à KL Sentral en effet et un autre pas loin de Chinatown.
Alexandra www.easy-malaisie.com | | | Hello,
OL merci ne le voyant pas sur leur site je m'en doutais un peu ... si j'ai vraiment besoin d'aller ds un bureau AirAsia j'irais donc en ville il y en a un a KL Sentral
il y a un bureau Jalan Imbi aussi à côté du Plaza Imbi et en face d'un grand centre commercial Je connais bien le Plaza Imbi parce qu'il y a du matos informatique  Il y a aussi une station de métro à cet endroit | | | Il y a bien un bureau de vente AIR ASIA à KLIA au niveau 5 (départ) à l'extrême gauche en rentrant dans le Hall. | | | Mea Culpa, tu m'apprends quelque chose, je n'avais jamais vu ce bureau! Désolée pour la boulette! | | | L'emplacement est d'ailleurs sur le plan disponible en PDF sur le site de KLIA, on peut pas tout savoir... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |