Bonjour, Le 11 décembre, j'ai réservé un billet d'avion sur Air Asia entre
Singapour et
Penang. Par erreur, j'ai mis la même année de naissance aux deux voyageurs. Je me suis rendu compte de l'erreur aussitôt. J'ai contacter par Tchat (il faut être patient) le jour même, Air Asia. Ils m'ont demandé de renvoyer le passeport par e.mail, ce que j'ai fait. J'ai reçu une réponse automatique "case acknowledgement" m'indiquant qu'il me répondrait sous 5 jours. N'ayant pas de réponse le 23 décembre, j'ai recontacté Air Asia par mail. J'ai reçu à nouveau une réponse automatique me disant qu'il me répondrait sous 5 jours. Le 5 janvier, n'ayant toujours pas eu de réponse, j'ai contacté pas Tchat Air Asia. Ils m'ont confirmé qu'ils avaient bien reçu mes demandes et notamment la copie du passeport et qu'ils allaient relancer leurs collègues; les personnes en charge du Tchat n'ayant pas la main mise sur ces changements. Lors du Tchat, la personne indique qu'il y avait aussi une erreur dans le prénom: uniquement un prénom d'indiqué sur la réservation au lieu de trois sur le passeport. Depuis, le 5 janvier toujours aucun son et aucune image d'Air Asia. J'ai regardé sur "Manage my booking", l'erreur n'est toujours pas modifiée et je n'ai pas la main sur la date de naissance. J'ai aussi regardé dans ma messagerie les spams; rien.
Aux habitués d'Air Asia, savez-vous si Air Asia à moyen de détecter cette erreur d'année de naissance à l'embarquement. Par exemple sur Ryanair ou Easyjet, en imprimant sa carte d'embarquement à la maison aucun moyen de contrôle car cette information n'est pas indiqué sur le dossier. Par contre, nous avons un bagage à déposer, il faudra donc passer par le guichet d'enregistrement pour déposer le bagage en soute. Je souhaiterai pas qu'Air Asia m'oblige à prendre un nouveau billet au dernier moment.
Merci pour vos réponses par avance.