On pourrait définir Air B n B comme une société internet, fondée à San Francisco, qui met en contact voyageurs et hôtes offrant des chambres ou des appartements à louer. Un article dans Le Monde:
Suite à vos conseils, j'ai réservé pour 3 nuits via Airbnb à la Havane.Arrivant à 21h30, je n'ai pas voulu prendre le risque de ne pas trouver de logement le 1er soir. Mon dilemme est le suivant: la propriétaire me signale qu'elle a eu des problèmes avec...
Je vais partir à Cuba de la fin janvier à mi-février.Mon amie et moi pensons plutôt réserver sur Airbnb.Nous irons à La Havane, Cienfuegos, Varadero et Vinales principalement car nous ne souhaitons pas faire énormément de kms. Nous ne savons pas encore...
Est il possible de commander une location AIR BNB par internet depuis Cuba car c'est un site americain? nous avons déjà reservé 2 logements (début et fin de séjour) mais pour les suivants nous préferons le faire sur place Merci pour vos infos
Voyages2017 · 5 juin 2017 à 16:34 · 6 participants · 3 466 affichages
Plusieurs journaux et newsletter internet s'en sont fait l'écho (dont le Figaro, source plus que sérieuse) invoquant des excuses fausses - l'inefficacité de l'intermédiaire de Miami responsable des paiements à Cuba - Air Bnb, qui n'a aucune existence...
Pearly422 · 31 mai 2017 à 16:04 · 7 participants · 1 918 affichages
Je pars ce mois d'août à Cuba et pour ma première étape j'ai réservé un airbnb (à la havane), ainsi que pour la dernière (varadero). Je m'y rend en période touristique, au mois d'août, du coup j'aimerais savoir s'il est conseillé de réserver mes autres...