Lionel77 · 28 octobre 2019 à 8:50 · 8 participants · 1 878 affichages
Dans la perspective d'un 4e voyage dans l'Ouest, le budget de certains compagnons de voyage est désormais très bas. Ils disent ne pouvoir consacrer que 20 ou 25 euros par personne par nuit d'hébergement. Le camping étant exclu, les motels, que j'adore...
Dans 20 jours je part pour 5 nuits avec ma femme à New York, ça sera notre première visite, du coup je suis un peut confus. Je compte prendre une chambre privé sur airbnb, prés du PATH sur Jersey city ou station métro a Sunnyside (Queens)... quelle es...
Lundi je pars pour NewYork et j'arrive a 20h30. J'ai un Airbnb de reservé mais l'hote ne répond plus. Ca se passe comment si il n'y avait personne pour nous recevoir? De mon coté un fois chez l'hote, je dois confirmer aupres de Airbnb que j'ai bien été...
Slops · 23 septembre 2015 à 3:26 · 8 participants · 1 474 affichages
Nous partons avec des amis à New York fin novembre et nous avons reperé cette annonce: https://www.airbnb.f... Cependant, nous avons quelques doutes sur le fait que ça soit une arnaque ou pas. Il semble que ça soit une annonce récente, seulement 4 commentaires...
Je pars avec 5 autres personnes dont 2 enfants de bas âge (3 et 5) pour New York en octobre. Je pensais prendre par Airbnb mais on me le déconseille suite à une nouvelle loi?? Est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis? Je regarde via nyhabitat mis les...