Bonjour,
Plusieurs informations pour répondre à vos questions:
- Certains Airbnb demandent un nombre minimal de nuit (souvent 2 ou +) et cela peut être problématique pour certains trajets
- Les frais de ménage sont souvent une "franchise" qui s'ajoute au tarif de la chambre et qui est souvent d'environ 30 à 50 euros.
- Des taxes supplémentaires s'appliquent aussi dans la majorité des états.
- On trouve des airbnb quasiment partout, mais parfois seulement composé d'une chambre chez l'habitant et non d'un logement complet.
- La majorité des motels proposent un micro onde pour manger chaud.
Tous ces éléments mis bout à bout font que souvent, le airbnb est financièrement peu rentable pour des séjours inférieurs à 4 nuits comparé à un hôtel.
Quand j'organise un roadtrip, je regarde souvent s'il y a des offres airbnb, booking puis directement via les sites des hôtels trouvés sur booking. Et il est très rare que airbnb soit rentable.
Pour en revenir à votre sujets, 25e par jour et par personne, il va falloir accepter de prendre des chambres double queen et accepter de partager son lit pour y dormir à 4 et ainsi respecter le budget. Il est presque impossible de trouver des chambres dans votre budget pour des motels dans l'ouest. Surtout proche des lieux touristiques.
A titre personnel, je ne vois pas l'intérêt de partir dans ce genre de destination si on ne peut pas y investir un minimum de budget.
A ce moment là, autant rester en Europe et se rabattre sur des destinations plus abordable avec un budget équivalent.