|  |  |
 | | | | Aire de camping-car ou campings en Espagne? Peruche · 26 octobre 2012 à 10:25 12 messages · 5 participants · 7 070 affichages | | | | 26 octobre 2012 à 10:25 Aire de camping-car ou campings en Espagne? Message 1 de 12 · 6 960 affichages · Partager Bonjour, je recherche un guide pour les aires de camping car ou camping accueil camping car en espagne, je pense qu'il est plus prudent d'aller en camping, preférence cote mediterranée, merci, cordialement. | | | À: Peruche · 26 octobre 2012 à 16:54 Re: Aire de camping-car ou campings en Espagne? Message 2 de 12 · 6 911 affichages · Partager Bonjour,
Il y a le guide Michelin "Escapades en Europe en camping car " vous trouverez des campings, des aires de stationnement et des aires camping car avec les services offerts ainsi que des indications concernant les transports en commun et les commerces à proximité. Le plus des itinéraires, des circuits touristiques et des "bonnes adresse. Tout ça pour 24 pays d'Europe dont bien entendu l' Espagne. Ce qui est bien aussi c'est que dans chaque pays il y a toutes ces indications pour chaque région par exemple pour l' Espagne on trouve Barcelone et la Catalogne, la Navarre etc... Le prix 15 E 90 C'est un peu cher mais ça le vaut largement au vu des services rendus par ce guide. | | | À: CatherineGil · 26 octobre 2012 à 21:27 Re: Aire de camping-car ou campings en Espagne? Message 3 de 12 · 6 851 affichages · Partager bonsoir merci de votre conseil, je vais effectuer une recherche sur ce guide, ce n'est pas le cout, mais un guide de camping accueillant les camping car, en espagne, merci cordialement. | | | À: Peruche · 26 octobre 2012 à 22:06 Re: Aire de camping-car ou campings en Espagne? Message 4 de 12 · 6 849 affichages · Partager Bonjour Henry, Pour l espagne je te conseil de prendre la carte acsi (14.95 euros sur le site) avec la carte tu paiera les campings 16 euros la nuit avec le courant compris, avec le guide qu il donne avec la carte tu trouvera facilement un camping dans chaque region. Sur leur site tu peut rechercher facilement un camping par region et zone. Bonne vacance en espagne philippe. | | | À: Fifi1966 · 27 octobre 2012 à 16:59 Re: Aire de camping-car ou campings en Espagne? Message 5 de 12 · 6 804 affichages · Partager Bonjour Henry, Pour l espagne je te conseil de prendre la carte acsi (14.95 euros sur le site) avec la carte tu paiera les campings 16 euros la nuit avec le courant compris, avec le guide qu il donne avec la carte tu trouvera facilement un camping dans chaque region. Sur leur site tu peut rechercher facilement un camping par region et zone. Bonne vacance en espagne philippe.
Bonjour, merci, mais la carte nous oblige à aller dans les campings acsi, j'ai eu l'exemple à cambris et salou au mois de septembre le camping 18€ et l'autre 16,50, j'ai touvé un camping à 10,45€ sans la carte, certe probablement pas le mème confort, mais au bord de l'eau, sanitaire douche (propre) vidande, electricité, etc..., cordialement. | | | À: Peruche · 28 octobre 2012 à 16:11 Re: Aire de camping-car ou campings en Espagne? Message 6 de 12 · 6 753 affichages · Partager Bonjour, regarde httpareasac.es et aussi sur campingcar-infos- Tu peux aussi commander le "bord atlas" disponible sur amazon allemagne, qui donne toutes les aires européennes. | | | À: Sissi57 · 28 octobre 2012 à 23:31 Re: Aire de camping-car ou campings en Espagne? Message 7 de 12 · 6 730 affichages · Partager bonsoir, merci pour tes conseils, c'est trés sympa, je vais commander le guide, et consulter les autres, camping car infos, c'est trés bien mais il faud imprimer toutes les pages, avec un guide dans le camping car c'est plus simple, en plus je comprends un peut l'espagnol, mais ne le parle pas, les espagnols parlent trés vites, en suisse c'est plus simple car vous parlez lentement, je plaisante bien sur, merci, cordialement. | | | À: Peruche · 29 octobre 2012 à 9:17 Re: Aire de camping-car ou campings en Espagne? Message 8 de 12 · 6 709 affichages · Partager Sur le site de cc info tu peux sélectionner le type d'aires qui t'intéresse, ça peut en faire moins à imprimer. Je te signale que le BordAtlas est en allemand, je ne sais pas si tu le lis, mais bon l y a une carte, le nom des localités et les coordonnées GPS et plein de pictogrammes donc tu peux te débrouiller quand même (je ne sais pas si on parle plus lentement, mais souvent on parle plus de langues que les Français....lol) | | | À: Sissi57 · 29 octobre 2012 à 10:02 Re: Aire de camping-car ou campings en Espagne? Message 9 de 12 · 6 706 affichages · Partager  Bref, à moins de faire une fixation à l'encontre de Michelin, le guide que j'indiquais au début de cette discussion est la meilleure option ! | | | À: Peruche · 29 octobre 2012 à 15:25 Re: Aire de camping-car ou campings en Espagne? Message 10 de 12 · 6 691 affichages · Partager Bonjour Péruche, Pour les aires de camping-car de toutes l'Europe tu peu aller sur le cite de "i camping-car" après t’être inscrite tu peu recevoir toutes les aires soit pour rentrer sur GPS ou sur l'ordinateur. Pescfi | | | À: CatherineGil · 29 octobre 2012 à 17:45 Re: Aire de camping-car ou campings en Espagne? Message 11 de 12 · 6 472 affichages · Partager Bonjour, Le guide Michelin dont tu parles (j'ai celui pour l'Europe et celui pour la France) est très bien pour les itinéraires et effectivement il donne des coordonnées de campings et d'aires sur les parcours qu'ils proposent, mais cela te limite justement aux localités qu'ils te choisissent pour ton étape. Si tu décides de dormir ailleurs, de varier ton itinéraire, tu n'as pas d'indication. De même c'est assez succinct, car si tu consultes d'autres sources tu t'aperçois que sur une localité donnée tu as souvent d'autres possibilités de stationnement ou de camping que celle qu'ils indiquent.Perso je trouve justifié d'avoir plusieurs sources d'infos. | | | À: Sissi57 · 14 novembre 2012 à 22:47 Re: Aire de camping-car ou campings en Espagne? Message 12 de 12 · 6 285 affichages · Partager Oui, je parlais de celui pour l'Europe.
En principe on prépare son voyage à l'avance, on a donc d'autres sources de plus on n'est jamais tenu de s'en tenir à un seul guide, ni même à l'itinéraire préparé  Il n'empêche que ce guide est bien pratique.
Bon, mais comme déjà dit, je n'ai pas d'actions chez Michelin, quelqu'un demande un bon, tuyau, je lui donne celui qui me paraît bien au regard de notre expérience. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |