Aire camping-cars à Moscou et alentours Lucejp · 25 juillet 2015 à 11:49 5 messages · 3 participants · 1 906 affichages | | | | 25 juillet 2015 à 11:49 Aire camping-cars à Moscou et alentours Message 1 de 5 · 1 899 affichages · Partager Bonjour, Nous nous rendons à Moscou en camping début août et nous cherchons une aire dans les environs de Moscou pour ne pas rentrer dans la ville. Pas loin d'une gare ou d'un métro. - Y a t-il des aires faciles d'accès ? - Est-ce sécurisé ? Nous projetons de faire l'anneau d'or. Auriez des infos pour les camping car dans cette région. Merci beaucoup pour vos réponses car c'est la première fois que nous partons à l'étranger en camping car. | | | À: Lucejp · 26 juillet 2015 à 6:08 Re: Aire camping-cars à Moscou et alentours Message 2 de 5 · 1 830 affichages · Partager Bonjour.
Vas voir sur le site de campingcars infos. A+
Marie Paule | | | À: Lucejp · 31 juillet 2015 à 15:38 Re: Aire camping-cars à Moscou et alentours Message 3 de 5 · 1 717 affichages · Partager Bonjour Je suis allé en 2014 aucun problème de stationnement À Moscou vous rapprocher au maximum de la place rouge à 1 km aux environs de place vous pouvez stationner dans les rues en toute tranquillité Stationnement dans les rues Quant à la Carélie et l anneau d or aucun problème Quant au passage de la frontière y passer le matin très tôt et sympa Bonnes vacances L année prochaine je vais faire le côté ouest de la Russie jusqu'à en mongolie | | | À: Hott33 · 31 juillet 2015 à 16:28 Re: Aire camping-cars à Moscou et alentours Message 4 de 5 · 1 713 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements. Je pars plus tranquille. Cordialement | | | À: Lucejp · 31 juillet 2015 à 17:16 Re: Aire camping-cars à Moscou et alentours Message 5 de 5 · 1 709 affichages · Partager Profiter bien c est super le change est intéressant Pour le gasoil on paye avant calculer le nombre de litre que tu peux mettre Grande méfiance avec les radars ils sont partout bien respecter la vitesse aux entrées de ville ou village Conseils fait toujours ne pas comprendre et attention pas d alcool au volant! Le soir on problème ! Je me suis fait contrôler pour l alcool 3 fois | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |