Aires de stationnement et de service pour camping-car en Autriche? Jojototo · 18 août 2007 à 21:05 6 messages · 6 participants · 36 662 affichages | | | | 18 août 2007 à 21:05 Aires de stationnement et de service pour camping-car en Autriche? Message 1 de 6 · 36 568 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions connaitre les endroits où pouvoir stationner pour notre prochain voyage en Autriche (du côté de Landeck, Innsbruck et du Tyrol).
Merci beaucoup !
Jojototo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jojototo · 20 août 2007 à 17:40 Re: Aires de stationnement et de service pour camping-car en Autriche? Message 2 de 6 · 36 443 affichages · Partager Connais-tu ce site ? Bon, il n'est pas super-super, mais ça t'aidera peut être un peu | | | À: Jojototo · 20 décembre 2007 à 20:38 Re: Aires de stationnement et de service pour camping-car en Autriche? Message 3 de 6 · 35 732 affichages · Partager tous les campings. le stationnement sur parkings municipaux comme c'est parfois possible en Italie est interdit en Autriche. | | | À: A666 · 25 décembre 2007 à 16:59 Re: Aires de stationnement et de service pour camping-car en Autriche? Message 4 de 6 · 35 690 affichages · Partager En Autriche, nous ne sommes jamais allés dans un camping mais nous nous faisons discrets... voir les blogs en dessous, bonne route  | | | À: Jojototo · 4 octobre 2010 à 17:26 Re: Aires de stationnement et de service pour camping-car en Autriche? Message 5 de 6 · 26 272 affichages · Partager Bonjour,
J'ai conçu 11 sites d'aires de services pour camping cars, tant en France qu'à l'étranger.
A chaque beau stationnement ou aire, suivant ma connaissance, j'y ajoute les curiosités, bons restaurants, laveries, des sites de camping caristes etc...
Rendez vous sur mon 1er site ou vous trouverez des liens vers les autres: aires-campingcars.monsite.orange.fr
Bonnes balades.
jean Pierre  BERNEX 74500 | | | À: Jojototo · 4 octobre 2010 à 17:44 Re: Aires de stationnement et de service pour camping-car en Autriche? Message 6 de 6 · 26 269 affichages · Partager Bonjour,
L' Autriche s' équipe petit à petit d' aires de services et/ou stationnement, mais elles ne sont toutefois pas nombreuses. Voici un lien avec traduction approximative ("Google") : translate.google.fr/...=... r&ie=UTF-8 .
Voili, voilou... | Discussions similaires sur l'Autriche: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |