Bonjour àtous et meilleur voeux
Vous avez tous raison de vous interresser à l'
Alaska. C'est certainement l'un des plus beaux pays du monde. J'y passe environs trois mois par ans depuis une dizaine d'années et j'en revient à chaque fois avec une envie encore plus forte d'y retourner.
Les moustiques sont présents mais il ne faut pas exagerer, ce n'est pas la cata d'autant plus qu'il existe des produits très efficaces.
17 des 20 plus hauts sommets d'
Amérique du nord se trouvent la bas, c'est donc un pays très montagneux formé de 3 chaines de montagnes et de grandes plaines.
La faune marine et terrestre est omniprésente. Pour moi, l'
Alaska est le
Kenya du Nord.
Je pense sincèrement que pour celui ou celle qui aime la nature et les grands espaces, l'
Alaska doit être la prochaine destination à faire.
Pour s'en rendre compte il suffit de visiter le site httpak-passion.com qui possède quelques magnifiques photos.
A bientôt tout le monde
Image attachée:
Photo postée par le membre
Denali.