C'est le Cross Gulf (Juneau - Whittier) mais il n'y en a pas cette année. Peu de chance pour l'an prochain selon moi. Le traversier Alaska Marine Highway va de Bellingham à Skagway. Les traversiers de la Colombie britannique vont de Vancouver à l'Île de Vancouver et du nord de l'île à Prince Rupert. Mais Alaska Marine Highway n'arrête plus à Prince Rupert donc pas de connection
Francecour · 1 janvier 2019 à 22:11 · 3 participants · 1 571 affichages
Je fais un raodtrip entre Alaska et Yukon en juin 2019. Je cherche les horaires des ferries entre Skagway et Haines, car j'ai réservé une excursion à 9h pourla White Pass Summit en train, durée 2h30, 2h45. Et le soir même je dois être à Haines pour une...
Framboise95 · 13 octobre 2018 à 18:20 · 7 participants · 1 690 affichages
Nous préparons notre 3ème séjour en Alaska et cette fois nous pensons passer par Whittier en venant de Valdez avec le ferry Quel serait l'hôtel le plus proche de Whittier? Merci Françoise
Cocogege · 26 juillet 2015 à 12:00 · 4 participants · 1 808 affichages
Je pars en d'empreinte en Alaska.. Voyage en camping Car Mon itinéraire exact n est pas encore défini mais j irai probablement les premiers jours vers la péninsule de Kenai. Je ne voudrais pas repasser par Anchorage pour la suite de mon voyage Ma question...
Miko01 · 12 janvier 2014 à 14:13 · 6 participants · 3 297 affichages
J'ai retenu une voiture chez AVIS ANCHORAGE et un passage sur le ferry Haines-Skagway faut il une assurance spéciale pour embarquer sur ce ferry? J'ai découvert sur ce forum que certains loueurs interdisaient l'embarquement de leur voiture sur des ferries...
Ewing · 4 décembre 2003 à 14:28 · 2 participants · 3 383 affichages
En juin 2004 je vais faire un voyage en alaska, j'ai l'intention de prendre le ferry de Seward a Valdez.Le paysage en vaut-il le coup? Est-ce que je vais voir des glaciers?