Alaska: réservation ferry entre Whittier et Valdez Sylessonne · 15 avril 2014 à 21:50 5 messages · 4 participants · 2 180 affichages | | | | 15 avril 2014 à 21:50 Alaska: réservation ferry entre Whittier et Valdez Message 1 de 5 · 2 176 affichages · Partager Bonjour, je voudrais réserver la traversée entre Whittier et Valdez et j'ai trouvé plusieurs sites sur internet. Plusieurs compagnies assurent elles le trajet ? Je suppose que non car je trouve le même horaire pour le jour que j'ai choisi... S'il y a plusieurs compagnies, quelle est la plus classiquement utilisée? S'il y a qu'une seule compagnie, quel est le site officiel de celle-ci? Merci d'avance | | | À: Sylessonne · 15 avril 2014 à 22:30 Re: Alaska: réservation ferry entre Whittier et Valdez Message 2 de 5 · 2 153 affichages · Partager Faut voir preferablement le site de Alaska Marine Highway System qui est assez complique mais ça marche aussi sur les autres. | | | À: Etrefal · 15 avril 2014 à 23:52 Re: Alaska: réservation ferry entre Whittier et Valdez Message 3 de 5 · 2 144 affichages · Partager Merci beaucoup pour la rapidité et l'efficacité, j'ai réussi sans problème la "page d'examen" pourvu que la suite soit aussi facile | | | À: Sylessonne · 16 avril 2014 à 11:09 Re: Alaska: réservation ferry entre Whittier et Valdez Message 4 de 5 · 2 134 affichages · Partager J'ai toujours utilisé " Alaska Marine Highway system" qui est le site officiel pour les ferry en AlaskaLa reservation n'est pas difficile il faut seulement faire attention si tu as une voiture car il faut donné les données corectes, même si a l'embarquement il vont encore mesurer la longeure de la voiture | | | À: Sylessonne · 18 avril 2014 à 12:31 Re: Alaska: réservation ferry entre Whittier et Valdez Message 5 de 5 · 2 099 affichages · Partager Il n'y a qu'une seule compagnie de ferry. Par contre, les ferries eux-memes tombent parfois en panne et dans ce cas tous les horaires sont chamboules. | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |