Alaska: terre et mer en juillet prochain Sophie235 · 7 octobre 2011 à 22:51 · 5 photos 47 messages · 8 participants · 6 801 affichages | | | | 7 octobre 2011 à 22:51 Alaska: terre et mer en juillet prochain Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 4 128 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je débute mes recherches sur un voyage en Alaska en juillet prochain. Une semaine terrestre, une semaine sur l'eau. Je ne veux pas voyager sur une croisière car c'est trop cher et que cela ne me ressemble pas vraiment. J'aimerais utiliser les ferry qui m'amèneraient d'un point à l'autre. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me suggérer un site de réservations de ferry? Le plus bel itinéraire évidemment sur mer et aussi sur terre? A tous ceux qui m'aide, un énorme merci et je vous reviendrai avec un itinéraire pour obtenir vos commentaires constructifs!!! Je compte louer une voiture et faire du camping. Est-ce qu'il fait trop froid la nuit avec une tente? Quels sont vos meilleurs treks, moi qui arrive de la cordillère des Andes...? Peut-on louer des kayaks? Bref, je prends tout de vous!!!! Merci beaucoup! Sophie | | | À: Sophie235 · 8 octobre 2011 à 21:45 Re: Alaska: terre et mer en juillet prochain Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 4 084 affichages · Partager Bonsoir, réponse en MP... | | | À: Cheechako · 8 octobre 2011 à 22:22 Re: Alaska: terre et mer en juillet prochain Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 4 079 affichages · Partager réponse en MP...