|  |  |
 | | | | Jpax75 · 6 mars 2009 à 12:52 8 messages · 4 participants · 1 766 affichages | | | | Recherche des informations, des émotions, des expériences à partager sur l' Alaska, le Yukon, la Colombie-Britannique et Les Territoires du Nord-Ouest.
Où tout simplement le royaume de Raven.
Voici l'adresse mon carnet de bord d'un voyage en 2006 :Heinthos, qui me hante toujours !!!!
L'ivresse de l'immensité chemine sur les highways et s' écoule à la rencontre du ciel.
à méditer ???!
merci ! à bientôt...
www.heinthos.net | | | Annonce · Sponsorisé | | | si j'avoue être un peu hermétique à la présentation du site en lui-même... devant les photos et textes, un seul mot :
MAGNIFIQUE !
non, un deuxième : merci. | | | Ma petite expérience de l'Ouest canadien, tu la trouvera à l'adresse suivante :
Ouest Canadien
Si tu as besoin d'informations, tu peux me contacter. | | | De magnifiques photos aussi !
De quoi rêver en se disant : oui, un jour j'irai là-bas. Et alors, je ne manquerai pas de venir sur VF à la pêche aux infos. 
En attendant, je me suis permise de faire un peu de promo de vos sites merveilleux par ailleurs . | | | Merci pour la promo. Ce n'était pas le but. Mais si cela peut rendre service, tant mieux. Nelly | | | heu... je en sais qui rend service à qui... mon intention n'était pas là non plus. J'aime simplement partager avec mes ami(e)s ce que je trouve beau, ce qui me plaît. Et ces photos, ces ambiances, ô comme elles me plaisent ! | | | Et bien, je suis alors très contente. Cordialement. Nelly | | | Bonjour,
Autres témoignages de nos six semaines passées dans l'ouest Canadien durant l'été 2009. www.wildway.fr | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 102 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |