| Albums de Meringué Pampou · 25 février 2009 à 14:30 4 messages · 2 participants · 3 457 affichages | | | | 25 février 2009 à 14:30 Albums de Meringué Message 1 de 4 · 3 457 affichages · Partager Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait des albums de merigué, je voudrais savoir en particulier le nom du chanteur qui chante romantico, je reviens de la république dominicaine à l'hotel viva w dominicius palace à Bayahibé pendant 15 jours et cette chanson m'a fait rever!! merci.NATHALIE | | | À: Pampou · 25 février 2009 à 22:30 Re: Albums de Meringué Message 2 de 4 · 3 430 affichages · Partager Bonjour!
La chanson ne serait pas Soy romantico de El Jeffrey, par hasard.
Voici le lien pour verifier:
Bonne soiree! | | | À: Anastasya · 26 février 2009 à 8:13 Re: Albums de Meringué Message 3 de 4 · 3 415 affichages · Partager Bonjour Merci de m'avoir repondu si vite, je vais passer une bonne journée, je suis super contente, j'ai danser pendant tout mon séjour sur cette chanson et je compte encore le faire grace à vous, merci merci.....GROS BISOUS.Nathalie. | | | À: Pampou · 26 février 2009 à 23:34 Re: Albums de Meringué Message 4 de 4 · 3 398 affichages · Partager Bonjour Merci de m'avoir repondu si vite, je vais passer une bonne journée, je suis super contente, j'ai danser pendant tout mon séjour sur cette chanson et je compte encore le faire grace à vous, merci merci.....GROS BISOUS.Nathalie.
De rien ca me fait plaisir et je suis contente d'avoir pu trouver votre chanson....Si je peux faire pousuivre votre reve j'en suis bien heureuse!
Bonne soiree! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |