Je voudrai réserver mes billets pour ALCATRAZ et les STUDIO UNIVERSAL. Si je réserve maintenant, le paiement est-il débité immédiatement ou alors il faudra que je paie sur place ? Merci à tous.
salut!pour ma part en juillet et aout à universal c'est full de monde, alors si vous voulez profiter au maximum de votre journée 1:arrivée de bonne heure (9h00), et 2prendre un pass un peu plus cher mais au moins vous ne ferez pas la queue, et 3 faites de waterworld le dernier spectacle. pour le reste c'est l'éclate!!!!!!!!!
Petites questions opur ceux qui ont "vécu" cela: J'ai reservé hier par internet des billets pour la visite d'alcatraz, on me dit de les récupérer au Pier 33, or, le guide que j'ai indique que les départs pour Alcatraz se font au Pier 41. Comme çà se passe...
Je viens de nouveau vous solliciter pour mon voyage aux states pour Août 2008. J'ai l'intention de visiter Les studios Universal et Alcatraz. Je voudrai payer le plus de choses avant de partir. Donc j'ai vu sur les sites internet qu'il était possible...
Nous partons dans 2 semaines pour un road trip de 21 jours dans l'ouest, par contre je n'ai pas encore acheté les places pour les diverses "attractions" telles que Universal Studios, Alcatraz, Winchester Mystery House, l'aquarium de Monterey ou même Antelope...
J'espère que vous pourrez répondre à ces simples petites questions... Je pars avec un ami sur la côte ouest de Etats Unis et nous avons prévu dans notre programme de visiter les studios universal et d'assister à un match de basket à LA et de visiter alkatraz...
Gungan99 · 16 juin 2015 à 7:50 · 7 participants · 1 417 affichages
Je me pose la question de prévoir ou non la visite d'Alcatraz? Je ne suis pas sur que ça intéresse énormément les enfants. Du coup j'hésite à consacrer le temps que j'avais prévu pour Alcatraz, pour visiter autre chose (Sausalito par exemple) en ferry...