Alcool autorisé aux douanes du Panama Dolcemaria · 16 décembre 2016 à 22:35 3 messages · 2 participants · 1 123 affichages | | | | 16 décembre 2016 à 22:35 Alcool autorisé aux douanes du Panama Message 1 de 3 · 1 123 affichages · Partager Bonjour, Je partirai pour le Panama vendredi le 23 décembre De l'aéroport de Quebec pour des vacances en famille dans un tout inclus. Comme le vin est souvent médiocre dans les tout inclus, on souhaite acheter du vin à la boutique hors taxes avant de partir. Je trouve des informations variées sur internet à savoir combien de bouteilles de vin par adulte sommes nous autorisé à entrer au Pays ( Panama). Quelqu'un peut me renseigner? Merci et Joyeuses Fêtes! | | | À: Dolcemaria · 17 décembre 2016 à 10:41 Re: Alcool autorisé aux douanes du Panama Message 2 de 3 · 1 109 affichages · Partager A Panama City tu trouves du vin du monde entier à partir de 7$ US.Demander aux locaux où acheter | | | À: Lindoudou · 17 décembre 2016 à 14:23 Re: Alcool autorisé aux douanes du Panama Message 3 de 3 · 1 105 affichages · Partager Bonjour! Merci pour l'info mais nous seront dans un hotel à Playa Blanca (environ 2 heures de Panama city) en formule tout inclus. Je ne suis pas certaine que nous seront assez proche d'une ville pour aller en acheter. Nous n'aurons pas de voiture. Mais merci pour l'info. On aura peut-être l'occasion d'en trouver pas loin de l'hôtel. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |