Bonjour,
Nous sommes en période de fêtes et je pars bientôt pour
Montreal
J'aimerais bien faire connaître nos produits français a mes futurs colocataires : champagne, vin, huile d'olive
Est ce que je peux amener avec moi (bagage en soute) :
- deux bouteilles de champagne (alcool fort) = 1,5L
- deux bouteilles de vin (alcool leger) = 1,5L
- Et une bouteille d'huile d'olive = 1L
Et si ma limitation d'alcool se limite a 1,5L pour tout combien seront mes frais douanier pour les 1,5L que je souhaitent rapporter en plus ?
Merci