Hey, tout doux, André, ne perdez pas votre sens de l'humour et de discernement, même en (re)lançant ce sujet grave et utile dans la Rubrique, s'il vous plaît.
Peut-être que se recueillir auprès du corps d'un enfant mort de la dengue fait pleinement comprendre cette maladie?Qu'en pensez-vous?
Non, pas besoin, de même que je ne trouve pas utile de visiter le S21 de PNP pour appréhender ce que peut donner la barbarie Humaine.La Compassion n'a pas besoin d'yeux, de mains, de nez ou que sais-je de langue, mais de Cœur, enfin c'est ma façon de "voir" les choses.
quel jovial smiley pourrait accompagner ce message?
<Jovial>, me demandez-vous:

Je suis désolé si vous n'avez pas goûté mon post en clin d'œil, qui s'achevait par des mots d'espoir pour le topic.Vous agréerez peut-être qu'un peu de légèreté, "bien" dosée&pensante, peut faire avec la sériosité bon ménage sur VF, espace de convivialité.
Je ne doute pas que n'ayez initié ce fil dans un esprit larmoyant/misérabiliste et que vous ne l'alimenterez avec la même rigueur et pertinence que celui sur la sècheresse dans le Royaume, lequel ai-je soutenu de ma participation (qui fait l'"économie" d'autres t

pics&membres peu reluisants).
Sorry pour la tartine, je compte sur votre compréhension usuelle, s'agissant de nos propres croisées.
Toujours cordialement et respectueusement,
Yell

wmop.