Je dirai simplement que si l'affolement n'est pas de rigueur, ces secousses rencontrés ne sont pas anonymes pour autant et que la vigilance est de mise...
J'ai eu hier matin, une amie qui travaille sur
Ranong...personne ne s'affolait mais chacun à pris consience que cela pouvait apparement arriver à nouveau, tout le monde scrute les nouvelles malgre un semblant de nonchalance (mais ça c'est une habitude, alors....).
D'autres disent deja avoir senti la terre bouger ce qui n'est pas son cas et comme elle fait partie de ceux qui ont perdu de la famille lors du dernier Tsunami, elle est pas du genre a "s'amuser" des commentaires.
Voila ce que je peux vous dire pour le moment..peut etre que Thailsacien donnera quelques infos supplementaires d'ici peu

Pour ce qui est du mini ras de marais de la region de
nice, j'habitais a l'epoque a Antibes, en bord de mer et ce qui est arrive non loin de l'aeroport de
nice cote d'azur est venu jusqu'ici, sur la plage, la vague fut enorme, elle a traverser la route et atteint l'entree des immeubles situes assez loin, un avertissement pour cet endroit effectivement destine a subir d'autres secousses d'ici peu...?