Algérie: achat de billet d'avion pour vol intérieur Lazur · 28 avril 2007 à 16:46 5 messages · 4 participants · 13 041 affichages | | | | 28 avril 2007 à 16:46 Algérie: achat de billet d'avion pour vol intérieur Message 1 de 5 · 13 036 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je compte voyager en Algérie et j'ai déjà mes billets d'avion. Je viens de savoir de quel lieu je quitte l' algérie maintenant. Je me demandais s'il vaut mieux acheter mon billet d'avion Djanet- Alger au départ de la Belgique ou quand je serai en Algérie ?
Merci | | | À: Lazur · 28 avril 2007 à 17:15 Re: Algérie: achat de billet d'avion pour vol intérieur Message 2 de 5 · 13 026 affichages · Partager Je te conseille de prendre ton billet avec toi au départ, les prix étant les memes, tu t'eviteras des formalités d'achats etc.. inutiles. bon voyage. | | | À: Lazur · 28 avril 2007 à 17:17 Re: Algérie: achat de billet d'avion pour vol intérieur Message 3 de 5 · 12 997 affichages · Partager Bonjour !
Tout dépend de la date de votre séjour ! En général, hors saison il n'y a pas trop de pb, bien que ces vols sont assez convoités....
Il n'y a pas vraiment bcp de différence au niveau prix !
Cordialement,
Lili | | | À: Tassili · 28 avril 2007 à 20:10 Re: Algérie: achat de billet d'avion pour vol intérieur Message 4 de 5 · 12 984 affichages · Partager Oula quelles réponses rapides.
Merci à vous deux pour ces conseils.
très bon site avec pleins d'infos intéressantes
Félicitations aux participants | | | À: Lazur · 29 avril 2007 à 12:24 Re: Algérie: achat de billet d'avion pour vol intérieur Message 5 de 5 · 12 953 affichages · Partager achetes le billet avant ton depart pour etre tranquille. tu peux meme l'acheter sur leur site internet httpairalgerie.dz ou bien sur tout autre site de voyages sur le net (expedia, govoyages, ect ect) | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |