Peut-on faire Alger Ghardaia en moto seul. N'y a t'il pas besoin d'autorisation? Voyage prévu vers le 15/02/2008. Je prévois de participer au marathon de Ghardaia organiser par la FAST, je trouve cela plus sympa d'y aller en moto que par l'avion. (Je...
Savez vous ou je peux me renseigner sur les horaires de bus ou d'avion pour aller d'aller a ghardaia, puis de ghardaia a skikda? Je pars en Algérie le 16 septembre pour 9 jours donc pas beaucoup de temps! Y a t il un bus de nuit tous les jours de ghardaia...
Je pars d'Alger faire la boucle en voiture: Alger - Ghardaia- Oued souf - Biskra -Batna-Timgad - Constantine - Setif -Alger à partir du 18 Mars. je souhaite que des personnes ayant deja fait ces villes pourront m'indiquer les endroits à ne pas rater...
Bonlour je souhaiterai faire début mars un voyage autour de ghardaia, avec ma voiture. Comment est la route Alger Ghardaia?Quelles sont les précautions à prendre? Est ce que le parcours est sensible au terrorisme? Merci pour vos réponses
Samiar · 23 février 2008 à 13:12 · 12 participants · 12 204 affichages
J'aurai besoin de l'aide de personnes qui connaissent pas ghardaia. en fait, je pars pour un séjour en famille à ghardaia, et j'aimerai avoir des renseignements sur le trajet à prendre, les endroits à ne pas éviter au cours du trajet s'il y'en a et puis...