|  |  |
 | | | | Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Mohbien · 11 avril 2014 à 20:59 32 messages · 10 participants · 7 808 affichages | | | | 11 avril 2014 à 20:59 Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 6 665 affichages · Partager Salut tout le monde, j'ai une autorisation provisoire de séjour de six mois pour recevoir des soins renouvelable chaque 6mois pendant 2ans, je veux savoir si je peux rentrer en algerie et revenir en france sans problems, la préfecture ma dit que je peux voyager sans probleme mais il mon dit de voir au niveau de notre police de l'air et des fontières (PAF), alors s' il vous plait s' il ya quelqun qui a deja était dans cette même situation merci de me repondre. | | | À: Mohbien · 12 avril 2014 à 10:53 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 6 598 affichages · Partager Bonjour Mohamed Tu devrais demander à votre président ! | | | À: Ericetstella · 12 avril 2014 à 11:25 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 6 592 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Mohbien le 12 avril 2014 à 12:23.)
| | | À: Mohbien · 12 avril 2014 à 11:48 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 6 587 affichages · Partager Sois un peu plus poli, que les réponses te plaisent ou pas tu es sur un forum public, garde ton langage pour ton bled, encore que je ne sois pas sûre qu'il ait cours là bas! | | | À: Fiodra · 12 avril 2014 à 12:46 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 6 570 affichages · Partager Désolé tout le monde | | | À: Mohbien · 12 avril 2014 à 16:48 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 6 553 affichages · Partager oui tu peux aller et revenir sans problèmes du moment que t'as l'autorisation ou même le récépissé et tu peux profiter du système médical français, surtout si tu as la CMU, c'est gratuit donc tu peux y aller voir ta famille et revenir et continuer tes soins et bon voyage
| | | À: Zinoudz67 · 13 avril 2014 à 0:07 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 6 527 affichages · Partager Merci beaucoup zinoudz67, est -ce ta deja étais dans la même situation que moi? Merci | | | À: Zinoudz67 · 13 avril 2014 à 3:06 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 6 517 affichages · Partager La CMU en habitant l' Algérie ? T'inquiète pas, dans tous les cas ils sont bien informés sur la gratuité du système en France | | | À: Mohbien · 13 avril 2014 à 5:26 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 6 510 affichages · Partager si tu es en Algérie tu peux demander la CMU après 3mois de résidence en France mais faut prouver que ta pas les moyens et si tu es en France c'est encore mieux mieux, car ici tu peux demander le changement de statut ou un titre de séjour d'un an sans interruption, mais faut justifier les raisons à la préfecture c'est un peu dur mais faut insister,et faut pas oublier qu'il y a des accords entre les deux pays et que les Algériens sont privilégiés par rapport aux autres,donc faut bien insister,je connais des gens qui ont régularisés leur situation avec le dossier médical, donc il faut pas baisser les bras le chemin et long et les autorités vont tout faire pour te décourager aya bon courage mon frere | | | À: Zinoudz67 · 13 avril 2014 à 10:33 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 6 497 affichages · Partager Merci beuacoup c'est gentilles de vitore part mon frere pour tous c'est conseils, mais pour le moment je veux juste m'assurer que je peux rentrer en algerie voir ma famille avec mon APS pour soin de 6mois et revenir en france sans se faire bloquer pra la police de l'air et des frontières (la PAF), l'autre jour je suis allez me rensegnier au niveau de la compagnie air algerie il mon dit de na pas prendre le risque j'aimerai juste ke tu me confirme sur ce point.
Merci beaucoup | | | À: Mohbien · 13 avril 2014 à 12:53 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 6 468 affichages · Partager moi j'ai déjà voyagé avec un récépissé valable 3mois accompagné d'un titre de séjours périmé et je n'ai eu aucun problème à la PAF Algérienne, une fois le visa est périmé, le récépissé ou l'APS, remplacent ce visa et deviennent une un permis de voyage voilà,ce que je connais et ce que j'ai vécu moi même, maintenant c'est à toi de réfléchir, faut juste revenir en France avant la fin de l'APS une APS ou VISA d'une durée limitée, cela te permet de voyager librement pendant la durée de validité de ton APS ou VISA, c'est à dire tu peux faire plusieurs entrées et sorties pendant cette durée limitée voilà mon frère wa Allaho A3lam, zid sekssi pour enlever le doute | | | À: Zinoudz67 · 13 avril 2014 à 13:10 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 6 460 affichages · Partager Merci beaucoup mon frère, et je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé avec cette histoire. merci beaucoup | | | À: Mohbien · 13 avril 2014 à 19:43 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 6 444 affichages · Partager tu peux aller et voir ta famille et revenir avant l'expiration de ton APS sans aucun problème | | | À: Zinoudz67 · 23 avril 2014 à 0:59 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 6 369 affichages · Partager Bonsoir zinoudz67, comment va tu mon frère? En fait si tu te rappel de moi on a déjà discuter sur mon APS soin de 6mois, tu ma dit que tu connais d'autre prsonnes qui ont put régularisés leurs situation à partir d'une autorisation provisoire de séjour pour soin (APS) alors s' il te plait je voudrai bien que tu me dit comment ils ont procédés et quel sont les démarches qu'ils on entamer pour avoir une carte de résidences permanente (10ans). | | | À: Mohbien · 23 avril 2014 à 6:23 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 6 362 affichages · Partager Ben voila, faut dire les choses clairement dès le départ, le but c'est le titre de séjour au final, après les "mariages bidons" voici "les soins bidons" | | | À: Ericetstella · 23 avril 2014 à 19:50 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 6 331 affichages · Partager | | | À: Damya40 · 23 avril 2014 à 20:09 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 6 327 affichages · Partager Salut Damya, voila longtemps qu'on ne t'avait pas lu, ça va ? | | | À: Ericetstella · 23 avril 2014 à 21:40 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 6 318 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec vous | | | À: Fiodra · 24 avril 2014 à 3:27 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 6 291 affichages · Partager Bjr...Merci.............Effectivement, On étais Obsédé et occuper a repousser les agressions des pantins du Régime de Ali baba et les 40 Criminels qui ont voulu effacer notre Patrimoine vieux de 10 Siècles (Vallée du Mzab), et tu sais bien Chère Yasmina que Quand on vis dans un tel Pays, on dois galérer et Le Calvaire est notre pain quotidien......Bonne Journée.........................Damya | | | À: Damya40 · 24 avril 2014 à 10:41 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 6 276 affichages · Partager C'est vrai ça, bonjour Damya ! Quand on pense que certains ont VRAIMENT besoin de soins et n'y ont pas accès | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |