Autorisation paternelle pour se rendre en Algérie Philippep · 25 mai 2017 à 9:23 3 messages · 3 participants · 3 103 affichages | | | | 25 mai 2017 à 9:23 Autorisation paternelle pour se rendre en Algérie Message 1 de 3 · 3 103 affichages · Partager Bonjour,
Une amie doit partir en Algérie avec ses 2 enfants de 8 ans. Cette amie et ses enfants ont un passeport Algérien. Elle souhaite savoir si elle a besoin d'une autorisation paternelle pour se rendre en Algérie* Il parait que maintenant ce n est plus nécessaire? J'attends vos réponses et expériences
Merci
Phil | | | À: Philippep · 25 mai 2017 à 21:18 Re: Autorisation paternelle pour se rendre en Algérie Message 2 de 3 · 3 073 affichages · Partager Bonsoir
Le père est algérien ? Si oui, il faut une autorisation pour le retour, à la police algérienne il se pourrait qu'on vous bloque, croyant que le père est en Algérie et qu'on lui soustrait ses enfants.
LILI | | | À: Philippep · 5 juillet 2017 à 16:59 Re: Autorisation paternelle pour se rendre en Algérie Message 3 de 3 · 2 963 affichages · Partager Bonjour, Oui elle aura besoin de cette autorisation, j'ai vecu ce scenario avec ma tante et son fils en 1994 a l'aéroport d' alger, c'est aprés avoir recu l'autorisation par Fax que elle pu embarquée avec son fils. Salutations | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |