Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Mohbien · 11 avril 2014 à 20:59 32 messages · 10 participants · 7 808 affichages | | | | À: Ericetstella · 24 avril 2014 à 12:15 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager Bonjour Ericstella......
Eh oui, dés fois la réalité est trop amère.....Il n ya pas que la Santé, la situation s'est empirée toute azimute au cours des dernières années, principalement en raison de la gérance hasardeuse et de l amateurisme de Ali Baba (Boutef) et ses 40 Corrompus.... Bonne Journée...............................................DAMYA. | | | À: Ericetstella · 28 avril 2014 à 22:39 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Ces truands algériens.Ils sont surpris d'être détestés par les con-tribuables. | | | À: Tviaticatus · 29 avril 2014 à 20:02 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager SVP merci de ne pas mettre tous les algériens (sans parler des Français d'origine Algerienne) dans le même lot
Ma mère est de nationalité algérienne (d'ascendance Française par sa mère), est gérante d'un restaurant dans l'Est de la France et en plus de payé ses impôts et d'être pas mal taxé, elle emploie des travailleurs Français (tous des bons Lorrains et seulement un seul qui a des origines malienne), et sans avoir le droit à aucune aide (mais elle se porte tres bien sans) | | | À: Mohbien · 9 mai 2014 à 22:09 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager Mon frere t es le bienvenu en france faut profiter au maximum tant que c est gratuit | | | À: Zinoudz67 · 9 mai 2014 à 22:19 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager Oui merci mon frere, mais esque sa prend du temps pour avoir une assurance, maintenant j'ai trois mois que je suis en france, esque sa prend du temps pour avoir une assuarance ou non. merci frere | | | À: Mohbien · 9 mai 2014 à 22:30 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 955 affichages · Partager Une semaine ici en alsace ailleurs je ne sais pas, faut insister | | | À: Zinoudz67 · 9 mai 2014 à 22:47 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 953 affichages · Partager Moi je suis à paris, excuse moi maus esque tu connais des gens quu on passer par la même situation que moi pour régulariser leur situation, si oui je voudrais bien savoir comment ils ont fait, que se qu'il faut faut, les démarches qu'il faut suivre?Merci frère | | | À: Mohbien · 6 décembre 2014 à 21:01 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager Slm khouya je peux te poser une question j'ai le même titre de séjour qe toi es que ta pu voyagé avec ou pas ? | | | À: Valdez31000 · 6 décembre 2014 à 21:08 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 861 affichages · Partager Oui vous pouvez voyager avec sans soucis, j'ai deja voyager avec et j'en ai eu aucun problème, voyage tranquillement et bon voyage | | | À: Mohbien · 6 décembre 2014 à 22:05 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 848 affichages · Partager effet mn frère j viens de recevoir de la préfecture une convocation pour retirer mon titre de séjour je doit ramener un timbre d'une valeur de 290e et des photo et un justificatif de 3mois es que il vont me donner un rc pc ou bien directement le titre de séjour ?merci pour votre réponse | | | À: Valdez31000 · 1 février 2015 à 16:38 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 733 affichages · Partager je pense qu'ils sont en train de préparer ta carte de séjou valable 1 ans bonne chance | | | À: Mohbien · 31 mai 2018 à 17:01 Re: Algérie: autorisation provisoire de séjour pour des soins Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 324 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'avoir une APS, (autorisation provisoire de séjour) comme vous et j'aimerais savoir svp si vous avez voyagé avec ou pas? Si c'est oui est ce que vous avez pas de problème ? Je compte partir en Algérie au moins de juin mais j'ai vraiment peur!!! Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |