Stephanef · 3 janvier 2010 à 12:58 10 messages · 5 participants · 2 909 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 12:58 Message 1 de 10 · 2 902 affichages · Partager Bonjour,
Alors j'ai bien cherché dans le forum, mais je n'y ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question (qui est dans le titre !). Y a-t-il des banques à Djanet pour changer les euros ? un distributeur ??? Je lis plutôt des choses sur changer dans la rue, chez les commerçants, les hôtels... Au fait, une adresse d'hôtel correct et bon marché, là-bas ? Merci | | | A Djanet, il y a la poste ou vous devez pouvoir faire le change. Sinon vous demandez à votre guide. Il vous fera le change. Pour l'hotel, dans Djanet, je connais le Zériba. Il doit être assez cher aux environs de 25€. En tout les cas, c'est le prix qu'ils nous ont annoncé pour prendre une douche (impossible sans prendre la chambre avec). J'en ai vu un autre sur Djanet, mais je ne me souviens plus du nom. | | | Merci de votre réponse. Il faut donc impérativement venir avec du liquide ? Pour le Zeriba, j'ai eu leur adresse mail et je leur ai posé la question : 35 € la nuit désormais avec petit dej. | | | bonjour pour faire le change il y une banque a DjanetBADR Banque de l'Agriculture et du Développement Rural Adresse : CENTRE COMMERCIAL 33100 DJANETTél : 029 47 51 18 Fax : 029 47 51 18 voila leur site: www.badr-bank.net/
vous pouvez voir meme Les cours de change de devise. sur leur site 1 EUR -Euro achat 106 DA (dinar algerien), vente 113 DA | | | Si vous voulez éviter de venir avec du liquide, vous pouvez retirer avec votre carte au distributeur de l'aéroport international d' Alger, mais attention: uniquement les cartes bleue visa! Pas de distributeur pour les mastercard; ceci dans le cas où votre vol passe par Alger. Autrement, vous seriez obligé de faire le change sur place à Djanet et dans ce cas pas de distributeurs du tout!
Nicha | | | À: Nicha · 4 janvier 2010 à 19:37 Message 7 de 10 · 2 823 affichages · Partager Merci de votre réponse. Là, j'ai vraiment bien toutes les réponses à mes questions. | | | Merci pour ce précieux renseignement ! | | | la plupart des commerçants acceptent même les euros directement, donc pas de change à faire. la monnaie peut etre rendue en euros ou en dinars. évidemment on y perd un tout petit peu mais c'est tellement plus simple. Bon voyage Sandrine www.adessay.com | | | À: Stephanef · 11 janvier 2011 à 10:11 Message 10 de 10 · 2 313 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre tassili33 le 11 janvier 2011 à 10:18.)
| Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |