|  |  |
 | | | | Djaweds · 8 décembre 2007 à 22:35 · Une photo 55 messages · 21 participants · 17 109 affichages | | | | À: Tassili · 16 décembre 2007 à 22:02 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 8 418 affichages · Partager BONSOIR LILI C'EST THIZIRI L'ETUDIANTE EN TOURISME QUI VOUS A ECRIT LA DERNIERE FOIS. JE VOUS AI FAIT PART DE MON ENVI DE VISITER LE SAHARA EN CETTE OCCASION DE VACANCES DE FIN D'ANNEE AVEC MES AMIS, MAIS NOUS AIMERIONS AVOIR LES PRIX SUR L'HEBERGEMENT. VU QUAND EST ETUDIANTS DONC ON CHERCHE MAIS VRAIMENT DE BON PLAN POUR PASSER NOS VACANCES. ON NE CHERCHE PAS LE LUXE  ON VEUT VRAIMENT PASSER UN SEJOUR DANS LA SIMPLICITE AVEC UN BON PRIX. JE VOUS REMERCI POUR VOTRE ATTENTION. | | | bsr, tt le monde
moonlight, cherchez vous des collocataire sur tim pour la periode des jours de l'an,
je m'explique, nous sommes un groupe de 6 environs, avec le circuit decrit plus haut nous seron a tim du 01 jan au 3 jan, ns avons trouvé un petit apparetement à loué, le hic c qui fo loué 15 jours ou walou, si nos deux groupes se cotisés pour la location ça pourrais devenir tres abordable, surtout qu'on se trainerai pas trop dans les pates vu que nous nous croiserons qu'une seul nuit (du 1er, si g compri vous quitz timimoun le 02) pr le reste du temp vs serais seuls !!
si t'as besoin de plus d'info, fait signe.
tassili mes salutations !! lol | | | À: Djaweds · 20 décembre 2007 à 17:31 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 8 349 affichages · Partager salut djaweds: ce que vous aller faire ce reveillant c'est une merveille puisque moi aussi je vais le faire et le depart c'est le 29 decembre d' alger vert taghit et beni abbas pour 10 jours avec toute les commodités. le depart c'est par bus mais le retouir par avion exactement 3 jours a taghit et 7 jours a beni abbas dans l'hotel taghit et puis rym a beni abbas tout ça pour 30000 da.alors moi je serais a taghit avec ma copine le 30 decembre inchallah on ce veras. tu va jamais le regretté. | | | merci mon ami, a tres bientot alors au pied des dunes ;) | | | À: Djaweds · 22 décembre 2007 à 13:02 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 2 414 affichages · Partager Quelqu'un pourrait me donner des infos sur l'hôtel "el madania " à béchar Adresse N° de téléphone fax e-mail Adresse
Merci beaucoup | | | À: Djaweds · 22 décembre 2007 à 19:58 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 2 408 affichages · Partager st je ss a quelques jours du reveillon et je n'ai pas encore trouvée de solution. j'ai lu que t'as trouvé un appart a tim mais quelle est son prix? peux-tu me contacter au plus vite stp. merci a bientot. | | | bsr, ou plutot bjr,
bon bain, tout se passe bien pr le depart c dans quelques heures, merci a toutes les personnes qui mon aidé à organisé se circuit, je ferai de mon mieu pour vous indiquez de nouvelles informations sur toutes c villes ainsi que leur comoditées.
Moonlight,
je pourai te donné plus d'information sur cette appartement qu'à partir de demain 18h. tu poura me joindre sur le 062 000 180, j'esper que tu trouvera une solution a ton depart, et si je peu me permetre un ti cinseil - demare tu t'occuperas des details apres lol.
tassili mes salutations
à bientot | | | À: Djaweds · 23 décembre 2007 à 11:38 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 2 400 affichages · Partager bonjour, ben moi aussi je suis partent a timimoum, en est un groupes de 4 perssones pour nous le plus beaux parcoure c par bus alger gardaia, gardaia timimoun, en plus ca va pas nous couté chere  , pour l'hebergement je sais que c deficile de trouvé des chambre, mais je croie qu'il y a un truque comme moukhayam ennakhil, c a 400Da la nuit ;mais pour nous en va faire un compinge sauvage sur les dunnes avec une tante....ect notre depart c pour le 25 dec si ta besoin d'aide ou koi que se soit tu peut me contacter sur chikpur@hotmail.fr . bonne voyage. | | | À: Nahila22 · 23 décembre 2007 à 11:50 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 2 399 affichages · Partager moi aussi j'ai envie de faire alger- timimoun en minimisant les frais si vs avez des information repondez moi vite g tres envie de partir
coucou, ben si ta besoin d'aide n'hésité pas a me contacté, il me reste deux jour pour le depart.mon msn est chikpur@hotmail.fr je serais heureu si je peut t'aidé, a tres bintot. | | | À: Chikpur · 23 décembre 2007 à 19:26 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 2 382 affichages · Partager Salut !
Pourquoi pas d'arrêt pour visites à El Golea ? Cette ville oasis mérite une halte !
LILI | | | À: Djaweds · 23 décembre 2007 à 19:29 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 2 328 affichages · Partager Aid Moubarek !
Est-ce que je t'ai donné mon tél : 078/75.05.14 ?
N'hésites pas à me joindre ou de me faire un sms ! Je suis rentrée à El Meniaa depuis hier !
A très bientôt Inch Allah !
Elisabeth | | | À: Chikpur · 23 décembre 2007 à 19:42 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 2 328 affichages · Partager bs, chikpur c tres gentil de votre part, on m'a decouragé c derniers temps on m'a dit k ct dengereux de partir seul a timimoun | | | À: Nahila22 · 23 décembre 2007 à 20:16 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 2 325 affichages · Partager Je n'ai pas bien compris...??? Dangereux d'aller à Timimoun ? De quoi s'agit-il exactement ?
LILI | | | À: Tassili · 23 décembre 2007 à 21:16 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 2 323 affichages · Partager Salut !
Pourquoi pas d'arrêt pour visites à El Golea ? Cette ville oasis mérite une halte !
LILI
merci, peut etre qu'on va faire un arret a el golea ;mais ca sera pour le retour inchallah. | | | À: Nahila22 · 23 décembre 2007 à 21:22 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 2 322 affichages · Partager bs, chikpur c tres gentil de votre part, on m'a decouragé c derniers temps on m'a dit k ct dengereux de partir seul a timimoun
ben je sais pas de koi vous avez peurr !!!les gens du sahara en generale son tres genereux, je croi que y a aucun danger a timimoun ou ailleur dans tous le sud algerien, tu peux faire un petit groupe de t'es amis est venire nos joindre a timmoun y a aucun problem ta mon msn, si tu veux tu peux me contacté sur 071.43.09.19. notre depart dera le 25 dec inchallah. | | | À: Djaweds · 23 décembre 2007 à 22:16 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 2 318 affichages · Partager bonsoir vous n'aurez aucun probleme dans votre hebergement car le potentiel d'acceuil est grand dans le sud, en plus il y'a l'hospitalité qui est de coutume dans la region | | | À: Djaweds · 23 décembre 2007 à 22:26 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 2 318 affichages · Partager bonsoir vous partez quand ?moi j'ai de la famille a saida si cela peux vs aider | | | À: Chikpur · 24 décembre 2007 à 12:51 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 2 305 affichages · Partager Bonjour, j'espére que pour vous tout va bien, quand a nous c'est la panique générle. a quelques jours on n'a pas encore trouver ou loger le 29 et 30 a timimoune car tout est complet. Efin si vous avez quelques idées contactez moi s'il vous plait sa serait aimable de votre part. @+ et bon courage pr votre séjour je vous souhaite une agréable féte. | | | À: Chikpur · 24 décembre 2007 à 14:03 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 2 302 affichages · Partager slt c tres gentil de votre part, vs connaissez l'hotel camping roses des sables? | | | À: Nahila22 · 6 janvier 2008 à 17:13 Re: Algérie: Béchar-Taghit- Timimoun en 2008 et hébergement Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 2 231 affichages · Partager coucou tous le monde, je suis de retoure de Timimoun, ou j'ai passé quel que jours (25dec au 3jan) c'etais le paradi sur terre, en etais 4 personnes avec nos sac de couchages et une tente, en a vesité pas mal de places ouled said (oulad abdeli) ou en a passé 3 jours ;c'etais extra. ighzer en a passé une nuit, un tres beau couchez de soleil, sur le grand ksser (plus de 15 siecle). son oublier aghlad....ect bien sur timimoun la ville. y a pas mal de photo sur mon blog chak.dzblog.com ( chak.dzblog.com/album-15683.html ) | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 654 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |