|  |  |
 | | | | Hébergement à Oran, Aïn Témouchent, Tlemcen, Sidi Bel Abbès, Béchar, et Taghit? Salim37 · 1 avril 2010 à 17:51 · 10 photos 5 messages · 4 participants · 6 039 affichages | | | | 1 avril 2010 à 17:51 Hébergement à Oran, Aïn Témouchent, Tlemcen, Sidi Bel Abbès, Béchar, et Taghit? Message 1 de 5 · 6 038 affichages · Partager Bonjour, Je pars vers l'ouest et le sud ouest d' Algerie à partir du 16 avril 2010 en voiture, mon circuit est de faire Oran, Sidi belabes, Ain temouchent, Tlemcen, Ain sefra, Bechar et Taghit. je cherche tout type d'infos pouvant m'aider à effectuer ce voyage concernant l'hebergement. merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Salim37 · 3 avril 2010 à 10:20 Re: Hébergement à Oran, Aïn Témouchent, Tlemcen, Sidi Bel Abbès, Béchar, et Taghit? Message 2 de 5 · 5 984 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait ce circuit en 1990, en voyage organisé, c'est magnifique, mais mal placé pour donner des conseils pour l'hébergement. Nous avions un hôtel à Tlemcen, Ain-Sefra, Taghit, Timimoun. Bon voyage. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...rcy_Lot-/algerie.htm | | | À: Salim37 · 5 avril 2010 à 9:48 Re: Hébergement à Oran, Aïn Témouchent, Tlemcen, Sidi Bel Abbès, Béchar, et Taghit? Message 4 de 5 · 5 880 affichages · Partager bonjour, tu n'as aucun pb à te faire pour trouver un hébergement à Oran : c'est la 2ème plus grande ville! Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le frond de mer ou alors aux alentours à Ain el turk par exemple c'est magnifique! | | | À: Salim37 · 13 avril 2010 à 15:29 Re: Hébergement à Oran, Aïn Témouchent, Tlemcen, Sidi Bel Abbès, Béchar, et Taghit? Message 5 de 5 · 5 778 affichages · Partager Bonjour Salim, Je retrouve ma doc sur notre voyage en 2007, voici qlq renseignements sur les hôtels où nous avions logé + prix pour 2p / en 1/2p : - Ain sefra :H. El Mekter 2800 Da (ph.1-2) - Bechar :H. Antar 2800 Da - Taghit :H. taghit (passé mais pas logé) (ph.5-6-7) Si tu as le temps n'oublie pas d'aller voir à env.16 km d'Ain Sefra l'oasis oued Tiout et ses gravures rupestres (et celles près de Taghit) et le cimetière où Isabelle Eberhardt est enterrée. - Beni Abbes:h.Rym 2220 Da (ph.3-4-10) plus loin vers Timimoun le village de Kerzaz et ses puits à balancier est bien joli. (ph.8-9) - Timimoun : h. Gourara 2100 Da - Ghardaia : h.Ej Djanoub 3960 Da car les 2 autres (Les Rostémides et le M'zab) étaient en réfection As-tu abandonné l'idée de faire la boucle par El Oued- Batna etc ? En espérant que cela pourra t'aider. Bon voyage, Salim ! Images attachées: | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |