Clanarchie · 19 décembre 2007 à 12:01 4 messages · 4 participants · 1 872 affichages | | | | bonjour nous sommes actuellement a alger; nous voulons aller sur ghardaia passer deux jours en fin de semaine. savez vous combien coute un aller retour en bus depuis alger? connissez vous une adresse bon marche pour loger, nous ne cherchons pas le grand confort? si vous avez d autres bons plans, nous sommes preneurs.
merci d avance | | | bonjour sute a votre question je vous conseille de bien aller sur les hotél qui se trouvant dana la ville a proximité de la gare c'est bien et moin chére si vous voudrier peut étre visité TIZI OUZOU la kabylieje vous laisse mon numéro en cas d'urgence je vous serais peut étre utile 070191618 | | |  salam 
a ghardaia il ya une jolie auberge de jeunes qui s'appelle al daia a 200da la nuit
sinon pour le bus il faut se deplacer a la gare routiere il ya beaucoup de bus pour gharadaia prive et public preferez le privee pour le confort
le prix ne depassant pas les 800da pour un aller simple
je suis a alger et n'hesiter pas a me contacter pour toute fin utile
maa salama | | | bonjour il y'a un bus d' alger vers ghardaia pas cher environ 800 da pour l'hébergement il y' a un choix pour toutes les boursses vous avez le prix de 200 da et plus | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |