Chambres d'hôtes autour d'Alger? Colibri74 · 5 décembre 2011 à 10:47 6 messages · 5 participants · 3 235 affichages | | | | 5 décembre 2011 à 10:47 Chambres d'hôtes autour d' Alger? Message 1 de 6 · 3 204 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hébergement à Alger ou les environs pour une semaine début d'année 2012. Condition indispensable: que mon ami algérien puisse être hébergé avec moi. Je sais que c'est difficile dans les hotels, sauf peut être les hotels français, type IBIS. Je préférerai une chambre d’hôte. Merci de m'aider dans ma recherche. C'est assez urgent. | | | À: Colibri74 · 6 décembre 2011 à 20:49 Re: Chambres d'hôtes autour d' Alger? Message 2 de 6 · 3 137 affichages · Partager nous sommes couple mixte, en 10 ans, n'avons eu que 2 problemes pour des 10aines d'hotel frequentés, l'un a Mascara (on a du changer d'hotel) un autre sur le ferry algérien (ils ont retiré le receptionniste suite a notre plainte), mais vs avez raison, a Alger les hotels sont crades ou trés chers, les chambres d'hotes plutot sympathiques, essayez hotel suisse, ou Albert 1er | | | À: Robertgmbh · 7 décembre 2011 à 19:03 Re: Chambres d'hôtes autour d' Alger? Message 3 de 6 · 3 072 affichages · Partager merci pour votre réponse. | | | À: Colibri74 · 10 décembre 2011 à 23:18 Re: Chambres d'hôtes autour d' Alger? Message 4 de 6 · 3 015 affichages · Partager A ma connaissance il n y en a pas du tout sauf peut etre dans Le m'zab donc bien loin d' alger :- ( ( ( | | | À: Robertgmbh · 12 février 2013 à 21:27 Re: Chambres d'hôtes autour d' Alger? Message 5 de 6 · 2 073 affichages · Partager nous sommes couple mixte, en 10 ans, n'avons eu que 2 problemes pour des 10aines d'hotel frequentés, l'un a Mascara (on a du changer d'hotel) un autre sur le ferry algérien (ils ont retiré le receptionniste suite a notre plainte), mais vs avez raison, a Alger les hotels sont crades ou trés chers, les chambres d'hotes plutot sympathiques, essayez hotel suisse, ou Albert 1er
Bonsoir as tu des adresses chambres d'hotes sur alger ou environs proches merci c est urgent | | | À: Omayasmina · 12 février 2013 à 21:31 Re: Chambres d'hôtes autour d' Alger? Message 6 de 6 · 2 071 affichages · Partager Bonsoir
Il n'y en pas à Alger et les environs, mais des hôtels !
Le concept de la chambre d'hôtes n'existe quasiment pas du tout en Algérie ! A Ghardaia et les environs, ainsi qu'à Timimoun, Taghit,.... il y a des résidences d'hôtes mais cela n'a rien à voir avec le concept qu'on connait en France !
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |