|  |  |
 | | | | Sousse05 · 27 avril 2009 à 1:16 15 messages · 4 participants · 8 342 affichages | | | | 27 avril 2009 à 1:16 Hôtels ou chambres d'hôtes à Ghardaïa? ( Algérie) Message 1 de 15 · 8 302 affichages · Partager  a vous le salem... j envisage de visiter ghardaia fin juin, pdt 3 ou 4 jours...je n ai aucune piste concernant les differents hebergements: connaissez vs des hotels, des chambres d hotes... et les tarifs? thanks | | | Bonjour,
Es-tu sûr de vouloir visiter Ghardaia fin juin ??? Connais-tu les températures durant l'été ? C'est assez difficile à supporter et tu seras souvent à l'ombre, dans un coin tranquille au lieu de pouvoir visiter tranquillement ! A Ghardaia et la vallée du M'Zab la vie est organisée selon les températures et les prières + traditions...
Je connais très bien la région pour y habiter une grande partie de l'année...
LILI | | | Salut,
HOTEL EL DJNOUBTél : (213) 029 89 46 20 Fax : (213) 029 89 68 81 Tlx : 43 083
HOTEL LES ROSTEMIDESTél. : 213 29 89 35 79 / 88 09 07 Tél./fax : 213 29 88 39 52/ 89 54 20
HOTEL EL BOUSTENETél : 213 29 81 60 50 Fax : 213 29 81 64 02
Bon voyage | | | Bonjour,
Désolée de faire la remarque que l'hôtel El Bousten ne se trouve pas à Ghardaia mais à El Golea (270 km au sud de Ghardaia...) !
Ce ne sont pas les résidences traditionnelles qui manquent dans la palmeraie de Beni Isguen, mais encore faut-il pouvoir s'y rendre en étant véhiculé...
LILI | | | Salut,
Ta remarque est très utile! C'est sympa de rectifier (puisque tu connais bien la région). Ainsi notre ami ne risque pas d'être mal orienté. Ceci dit je veux te faire savoir que c'est le site ci dessous qui mentionne El Bousten dans "Hotels à Ghardaïa". Tu peux aisément le constater en te rendant sur ce site.
www.algerie-monde.com/tourisme-algerie/hotel...
Bien cordialement | | | Merci de m'avoir signalé le site concerné, j'ai aussitôt adressé un email pour les informer de leur erreur... Je trouve cela quand même pas très sérieux qu'un tel site algérien en plus, fais de telles erreurs... Quand on met une info en ligne, il est tout à fait normal qu'on vérifie avant !
A ++ Cordialement, LILI | | | Salut,
TRÈS BONNE INITIATIVE ! 
Cordialement. | | | J'étais le mois dernier à Ghardaia, mon hébergement était dans une maison traditionnelle dans la palmeraie de Beni Isguen. C'était très agréable. Je ne connais pas les tarifs, c'étais compris dans un tour. Chez Ahmed, atventeg@yahoo.fr Sans voiture c'est difficile d'accès, on avait un taxi pour les 3 jours passés sur place. | | | hello, dans ce cas là donnez moi les tarifs de ce tour...merci. | | | Le tour a couté 720.000 Da pour deux, compris:
Un taxi avec chauffeur tous les jours, guide, demi pension en chambre double.
3 nuits à Ghardaïa (Chez Ahmed, Beni Isguen) 3 nuits à Timimoun (Camping rose des sables) | | | Ce prix en € = 75 € pour tout cela (hébergement, trnsport entre Ghardaia et Timimoun, etc...) ??????? Je n'ai pas bien compris ce montant !
A +++ | | | salem...g pas compris votre tarif ! etes vs sur du montant car c pas trop credible...sans mettre en doute votre experience bien o contraire! | | | salem lili...et vs, etes vs sur d avoir bien compris ma demande :-)... je cherche des infos sur les differents types d hebgmt et les tarifs si possible... et non des infos meteorologik   ... puisk vs y passez un partie de l annee, vs devez connaitre des hotels, des chbr d hotes, des endroits touristik, des guides, des retaurants... et les tarifs approximatifs ki vt avec !! thanks. | | | Je me suis trompée, j'ai mit un Zéro de trop, c'était 72.000 Da, environ 700€. | | | salem...merci d avoir repondu et d avoir rectifie...est il possible d avoir les coordonnees telephoniques? merci encor. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 949 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |