Circuit Alger, Batna, Biskra, el Oued, Touggourt, Ouargla, Ghardaia, Laghouat et Tiaret Khalystar · 9 mai 2011 à 14:39 7 messages · 5 participants · 3 909 affichages | | | | 9 mai 2011 à 14:39 Circuit Alger, Batna, Biskra, el Oued, Touggourt, Ouargla, Ghardaia, Laghouat et Tiaret Message 1 de 7 · 3 903 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite savoir si une personne a déjà fait ce circuit en couple : Alger, batna, Biskra, el Oued, touggourt, ouargla, ghardaia, laghouat et tiaret pour finir Mostaganem.
Période : début juin 2011
En effet, est-il possible de se promener librement dans toutes ces villes en couple ? et mon épouse, doit-elle se couvrir la tête ?
Merci pour vos précisions.
Bien cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Khalystar · 9 mai 2011 à 16:31 Re: Circuit Alger, Batna, Biskra, el Oued, Touggourt, Ouargla, Ghardaia, Laghouat et Tiaret Message 2 de 7 · 3 887 affichages · Partager Aucun soucis et il n'est pas nécessaire que votre femme se couvre la tête. | | | À: Khalystar · 9 mai 2011 à 21:43 Re: Circuit Alger, Batna, Biskra, el Oued, Touggourt, Ouargla, Ghardaia, Laghouat et Tiaret Message 3 de 7 · 3 857 affichages · Partager Bonsoir,
Alger, batna, Biskra, el Oued, touggourt, ouargla, ghardaia, laghouat et tiaret pour finir Mostaganem.
Pour cette période, ça peut etre un peu juste coté chaleur, il faut vous attendre a avoir entre 35 et 40° à l'ombre.
est-il possible de se promener librement dans toutes ces villes en couple ?
Oui, bien sur, évitez juste de vous embrasser!
et mon épouse, doit-elle se couvrir la tête ?
Nous ne sommes pas en Arabie Saoudite ! Il n y a aucune règle vestimentaire particulière, il suffit juste de respecter les locaux ! à Alger, grande ville, elle pourra porter ce qu'elle veut (perso, je vous conseille de rester correct histoire de ne pas trop attirer l'attention) par contre dans les régions intérieurs, évitez les décolletés, les t-shirt à bretelles, les mini-jupes... Soyez les bienvenus.
cordialement. | | | À: Sidaho · 10 mai 2011 à 11:17 Re: Circuit Alger, Batna, Biskra, el Oued, Touggourt, Ouargla, Ghardaia, Laghouat et Tiaret Message 4 de 7 · 3 843 affichages · Partager Merci pour votre aide à tous.
Cordialement | | | À: Sidaho · 10 mai 2011 à 14:06 Re: Circuit Alger, Batna, Biskra, el Oued, Touggourt, Ouargla, Ghardaia, Laghouat et Tiaret Message 5 de 7 · 3 831 affichages · Partager Nous ne sommes pas en Arabie Saoudite !.
Et Il est sans aucun doute le Pays (Arabie Saoudite) qui abrite le Plus grands Nombre d’ Hypocrites et le Pays le Moins Tolérant dans le Monde..... | | | À: Khalystar · 10 mai 2011 à 16:50 Re: Circuit Alger, Batna, Biskra, el Oued, Touggourt, Ouargla, Ghardaia, Laghouat et Tiaret Message 6 de 7 · 3 817 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait une partie de ce parcours, il y a longtemps !!! mais un mois de février, au mois de juin il fait chaud. C'est un circuit magnifique, mais comme dit + haut je ne pense pas qu'il y ai des problèmes, sauf tenue correcte comme partout et se déchausser dans les mosquées. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...rcy_Lot-/algerie.htm | | | À: Michel46 · 10 mai 2011 à 21:46 Re: Circuit Alger, Batna, Biskra, el Oued, Touggourt, Ouargla, Ghardaia, Laghouat et Tiaret Message 7 de 7 · 3 798 affichages · Partager Merci !! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 977 visiteurs en ligne depuis une heure! |