|  |  |
 | | | | Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Uveforever · 21 février 2014 à 20:23 88 messages · 24 participants · 87 064 affichages | | | | À: Elfakir20 · 13 mars 2014 à 21:53 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 21 de 88 · Page 2 de 5 · 7 248 affichages · Partager salut à tous, je vais déposer mon dossier d visa au centre tls contact France à orna en avril 2014 visa touristique je suis perdue....... | | | À: Aurelie88 · 30 mars 2014 à 16:39 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 22 de 88 · Page 2 de 5 · 7 107 affichages · Partager Bjr, désolé ça fait un bon moment que j'ai pas visité le site......vous avez un RDV en Avril et vous dite : perdu..!?pourquoi si ton dossier est complet il n y a pas de raison d'être inquiète....... | | | À: Yassinecctv · 5 avril 2014 à 15:55 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 23 de 88 · Page 2 de 5 · 7 068 affichages · Partager bonjour, moi j'ai rempli le formulaire en ligne mais j'ai commis une faute en ce qui concerne la date d'arrivée et de départ de l'espace schengen elles correspondent pas à celle de l'attestation d'accueil
est ce que je pourrai ramener un formulaire vierge et le remplir à la main ou je serai obligé d'imprimer celui que j'ai rempli en ligne sur leur Site?
meilleures salutations | | | À: Tikka23 · 6 avril 2014 à 4:00 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 24 de 88 · Page 2 de 5 · 7 055 affichages · Partager Bonsoir
pour le formulaire pas du tout obligé, vous pouvez le remplir avec un stylo.
Bonne courage. | | | À: Yassinecctv · 12 avril 2014 à 7:44 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 25 de 88 · Page 2 de 5 · 6 993 affichages · Partager bonjour. jai pris un rendez vous il m'ont donner pour 08/07/2014 est ce que je peux faire reculer mon rendez vous.car j'aimerais bien faire mon voyage 24/07/2014. cordialement | | | À: Elfakir20 · 12 avril 2014 à 12:09 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 26 de 88 · Page 2 de 5 · 6 984 affichages · Partager bonjour; svp repondez moi esk tls contact acceptent d'autre documents en plus de document demandés je veux ajouter compte bancaire; CNAS... concernant visa touristique France | | | À: Rami8787 · 12 avril 2014 à 23:45 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 27 de 88 · Page 2 de 5 · 6 969 affichages · Partager bonjour; svp repondez moi esk tls contact acceptent d'autre documents en plus de document demandés je veux ajouter compte bancaire; CNAS... concernant visa touristique France
bjr, tu n'a rien à perdre tu propose tes documents s'ils acceptent....bonne chance. | | | À: Khaled1965 · 13 avril 2014 à 13:46 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 28 de 88 · Page 2 de 5 · 6 958 affichages · Partager bonjour
pour reculer ton rdv c'est pas possible dommage
bonne chance. | | | À: Rami8787 · 13 avril 2014 à 13:47 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 29 de 88 · Page 2 de 5 · 6 956 affichages · Partager bonjour
pour la cnas et le compte bancaire ils acceptent bien sur
bonne chance | | | À: Yassinecctv · 13 avril 2014 à 14:01 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 30 de 88 · Page 2 de 5 · 6 953 affichages · Partager merci | | | À: Yassinecctv · 13 avril 2014 à 14:13 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 31 de 88 · Page 2 de 5 · 6 953 affichages · Partager bonsoir, je vais déposer mon dossier d visa au centre tls contact France à oran 08/07/2014 visa court séjour conjoint francais. peut tu savoir le délais de traitement. cordialement... | | | À: Yassinecctv · 14 avril 2014 à 19:42 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 32 de 88 · Page 2 de 5 · 6 926 affichages · Partager salam
mon frere pour info ça na pas marché j'été au service premium j'ai pensé que avec l'argent de plus me laisse déposé mais malheureusement non, même j'ai demandé pour annulé mon 1er rendez vous aussi négatif..
salam, svp pouvez vous me préciser ton cas précisément, car moi aussi j'ais ajouter une lettre N, sachant que mon premier profile d'inscription a été désactivé (car il a dépaser les 15 jours sans terminer la procédure de demande de rdv), maintenant il me reste mon 2eme rdv du 07/05/2014, si je comprend bien, je peut me présenter normalement le jour de mon rdv, car j'ais qu'un seul rdv merci | | | À: Yassinecctv · 14 avril 2014 à 20:10 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 33 de 88 · Page 2 de 5 · 6 919 affichages · Partager Salam, Yassine....j'espère que tu as surmonté l'épreuve de ton RDV...j'ai enregistré 2 RDV Tls le premier avec la lettre N et le deuxième normal....malgré l'envoi d'un message pour l'annulation du premier, il est toujours là, on a décidé de se présenter pour le deuxième, j'espère que ça va pas causé de problème....qck tu me conseil...merci | | | À: Yassinecctv · 14 avril 2014 à 20:16 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 34 de 88 · Page 2 de 5 · 6 912 affichages · Partager merci khou, esk vous trouvez nécessaire nzid les relevés de poste des 3 derniers moi sachant que 3andi 120000 DA, et je suis salarié, et pour le titre de congé ya9adrou ya3toni sans le titre de congé ? merci d'avance. | | | À: Rami8787 · 14 avril 2014 à 20:39 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 35 de 88 · Page 2 de 5 · 6 907 affichages · Partager merci khou, esk vous trouvez nécessaire nzid les relevés de poste des 3 derniers moi sachant que 3andi 120000 DA, et je suis salarié, et pour le titre de congé ya9adrou ya3toni sans le titre de congé ? merci d'avance.
salam, tous les documents que tu viens de citer, sont nécéssaire pour faire ta demande, leurs grands soucis c'est l'argents, alors il faut prouver que tu est salariés et tu gagne de l'argent, bonne chance | | | À: Uveforever · 16 avril 2014 à 20:51 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 36 de 88 · Page 2 de 5 · 6 856 affichages · Partager ok merci khou, en faite mon salaire est un peu bas 25000 DA j ai peur ils m accordent pas le visa... | | | À: Uveforever · 5 juin 2014 à 13:47 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 37 de 88 · Page 2 de 5 · 6 555 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais modifier mon RDV sur tlscontact oran, et le décaler au mois d'août comment dois je faire s'il vous plais ?
Merci d'avance | | | À: Elfakir20 · 14 juin 2014 à 10:23 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 38 de 88 · Page 2 de 5 · 6 482 affichages · Partager Salam, Yassine....j'espère que tu as surmonté l'épreuve de ton RDV...j'ai enregistré 2 RDV Tls le premier avec la lettre N et le deuxième normal....malgré l'envoi d'un message pour l'annulation du premier, il est toujours là, on a décidé de se présenter pour le deuxième, j'espère que ça va pas causé de problème....qck tu me conseil...merci
bonjour....je tiens a vous signaler que TLS contact est soumise a la lois française du 06/01/1978 relative a l accès et a la modification des informatioons personnelle enregistrées sur des fichiers internet et le CNIL....donc maîtres toutes sortes d erreur de saisie lors de l enregistrement vous avez le droit absolue de demander par mail via l espace perso ou bien le jour du rdv......le plus important a noter c est que le principe de l accès aux informations personnelles et a la modification et le texte de lois lui même est écris en petit caractère sue la seconde page du rdv rubrique information personnelle donc aucun soucis....présenter vous avec votre erreur et l agent se chargera de la rectification.s il refuse montrez lui le document du rdv et demandez a voir le responsable. Merci | | | À: Rami8787 · 18 juin 2014 à 22:54 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 39 de 88 · Page 2 de 5 · 6 422 affichages · Partager bnj j'ai un rendez-vous chez tlscontact a oran le 22/06/2014 a 8:30 mais j'ai un petit problème qui l'heure de rendez-vous elle m'aide pas est ce que je peux arriver a tlscontact en 10:00 par example et je peux payé la pénalité de retard et mercii | | | À: Yassinecctv · 19 juin 2014 à 21:25 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 40 de 88 · Page 2 de 5 · 6 394 affichages · Partager salam
mon frere pour info ça na pas marché j'été au service premium j'ai pensé que avec l'argent de plus me laisse déposé mais malheureusement non, même j'ai demandé pour annulé mon 1er rendez vous aussi négatif..
Salam svp ça marche pas avec le N????!!!
Moi aussi j'ai fait un 2 eme comptes pour ma femme et j'ai pris 2 rdv comme un âne, je vais voyager de France pour aller chercher ma femme dans son bled lointain pour aller au rdv tls alger si il me refuse a cause d'une lettre, ils vont me tuer!!!
Me dites as qu'ils sont capable de me faire ça ?!!!!
Svp yassine et les frères qui ont mis une lettre donnez vos nouvelles? Ça passe ou pas ?
J'ai mon 1er rdv avec une lettre et l'autre avec le numéros de passeport sans rien ajouté me dites pas qu'il vont me refuser ou annuler mes 2 rdv?!!!
Urgent svp | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |