|  |  |
 | | | | Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Uveforever · 21 février 2014 à 20:23 88 messages · 24 participants · 87 070 affichages | | | | À: Malcodz · 23 juin 2014 à 1:25 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 61 de 88 · Page 4 de 5 · 4 592 affichages · Partager Salam alaykom, d'après ce que j'ai remarqué Tls dans un premier temps ne donnait aucune importance aux demandeurs qui foncent le système des RDV, mais quand l'astuce s'est généralisée là ils sont devenus rigoureux.... (entre nous s'ils ne font pas respecter la procédure....devinez le désordre qui s'installe...) pour ce qui est en cours demander l'annulation du RDV non conforme à leurs procédure l'imprimer comme justificatif en cas où.....et Allah Elmousta3ane..... | | | À: Elfakir20 · 8 juillet 2014 à 11:27 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 62 de 88 · Page 4 de 5 · 4 498 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire de qu'est ce qu'il en est des personnes qui se sont présenté avec la lettre N devant leur numéro de passeport ?
Je vous explique, mon conjoint s'est déjà presenté à un rendez vous le 15 juin pour un visa de circulation conjoitn français avec le CCAM et l'acte de mariage algérien. Or, il y a eu dernièrement un changement de procédure, le CCAM ne justifie plus de la qualité de conjoint français. Donc ils lui ont renvoyé le dossier et il est partit récupérer le passeport avant hier.
Sur le compte TLS maintenant, on est revenu à la case "dépôt de dossier rendez vous pris le 15 juin". L'agent TLS a dit que le compte sera supprimé automatiquement. 48h sont passés toujours rien... J'aimerais reprendre un rendez vous mais je ne peux pas à cause du num de passeport qui est prit par ce compte.
Combien de temps dois-t-on attendre pour qu'on nous supprime le compte TLS ? | | | À: Mouzys · 8 juillet 2014 à 13:39 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 63 de 88 · Page 4 de 5 · 4 490 affichages · Partager le CCAM ne justifie plus de la qualité de conjoint français. Donc ils lui ont renvoyé le dossier et il est partit récupérer le passeport avant hier.
Salut, Le CCAM n'a jamais justifié la qualité de conjoint de français. Il faut faire la transcription du mariage algérien à Nantes en espérant qu'il soit accepté, pour pouvoir demander un visa. | | | À: Fayd · 8 juillet 2014 à 13:57 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 64 de 88 · Page 4 de 5 · 4 482 affichages · Partager Pour le visa court séjour de circulation il était possible de fournir un CCAM et l'extrait de l'acte de mariage algérien pour justifier de cette qualité (il est indiqué dans la liste de documents exigés). Or maintenant la procédure a changé pour les visa de circulation et nous le savions pas. C'est tout récent apparemment. Je suis en attente de la transcription | | | À: Uveforever · 8 juillet 2014 à 20:21 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 65 de 88 · Page 4 de 5 · 4 466 affichages · Partager salam
hier j'ai raté mon RDV pour demande de visa france alger, je voulais m'inscrir de nouveau mais je n'ai pas pu il n'ont pas encore desactivé mon compte, si quelq"un a une idée combien de temps pour desactiver l'ancien enregistrement pour pouvoir m'eregister de nouveau j'attends vos reponses avec impatience | | | À: Elfakir20 · 8 juillet 2014 à 20:27 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 66 de 88 · Page 4 de 5 · 4 465 affichages · Partager salam
hier j'ai raté mon RDV pour demande de visa france alger, je voulais m'inscrir de nouveau mais je n'ai pas pu il n'ont pas encore desactivé mon compte, si quelq"un a une idée combien de temps pour desactiver l'ancien enregistrement pour pouvoir m'eregister de nouveau j'attends vos reponses avec impatience | | | À: Mouzys · 8 juillet 2014 à 20:28 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 67 de 88 · Page 4 de 5 · 4 465 affichages · Partager salam
hier j'ai raté mon RDV pour demande de visa france alger, je voulais m'inscrir de nouveau mais je n'ai pas pu il n'ont pas encore desactivé mon compte, si quelq"un a une idée combien de temps pour desactiver l'ancien enregistrement pour pouvoir m'eregister de nouveau j'attends vos reponses avec impatience | | | À: Amel42 · 9 juillet 2014 à 11:28 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 68 de 88 · Page 4 de 5 · 4 444 affichages · Partager Bonjour, Je crois qu'il ne désactivent pas le compte... | | | À: Elfakir20 · 12 juillet 2014 à 10:53 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 69 de 88 · Page 4 de 5 · 4 411 affichages · Partager salem mes frère, tls elle prend toujours le 1 er rdv ma question ? j déposée ma demande de visa le 17/06 jusqu’à au la j aucune nouvelle et sur le site mon dossier elle en instruction depuis le 19/06 on est presque 3 semaine ? donc c combien le délais de traitee des dossier de visa pour le conjoint français e | | | À: Uveforever · 14 juillet 2014 à 17:11 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 70 de 88 · Page 4 de 5 · 4 375 affichages · Partager salut stp dit moi quand ta pris nouveau rendez vous avec ton num passeport et + N ta passer ton rendez vous normal ou ta eu des problèmes ? psq je sais que seul les num de passeport valide qui seront pris en compte stp rep moi ou qlq1 qui connait ? | | | À: Elfakir20 · 14 juillet 2014 à 17:24 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 71 de 88 · Page 4 de 5 · 4 372 affichages · Partager Salam vous arrivez a vous connectez aujourd'hui à tls alger ?
J'y arrive pas, j'ai peur qu'il m'est supprimé mes 2 comptes? | | | À: Saradjedjig · 14 juillet 2014 à 17:41 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 72 de 88 · Page 4 de 5 · 4 371 affichages · Partager salem, j pris mon 1er rdv le 17/06/14, et pour avancée j pris le 26/05/14 mais le jour de rdv un agent il ma dit que mon rdv c le 17/06/14 pas le 26/05/ il l a pris que le n du passeport, donc j retourne le 17/06/14 donc j passée 2 heurs, et le 19/06/14 le dossier partie au consulat d Oran | | | À: Aicha1480 · 14 juillet 2014 à 20:14 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 73 de 88 · Page 4 de 5 · 4 362 affichages · Partager Slm aicha ça prend du temps !!! Normalement c 4 semaines Max non?
Sur le site du consulat il disent 98% des dossier sont traité en 4 semaines
J'espère que pour moi ça mettra pas autant de temps car j'ai prévu 4 semaines en Algérie après la date de rdv et après je dois rentrer avec ma femme inchAllah.
Tiens nous au courant stp | | | À: Malcodz · 15 juillet 2014 à 13:11 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 74 de 88 · Page 4 de 5 · 4 345 affichages · Partager enfin le visa | | | À: Aicha1480 · 15 juillet 2014 à 14:11 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 75 de 88 · Page 4 de 5 · 4 341 affichages · Partager Allahibarek a Aicha mbrouk a3likoum!
Merci d'avoir mis à jour !
Ils t'ont dit pkoi ct si Long?
Allahifarahkoum | | | À: Elfakir20 · 22 juillet 2014 à 16:16 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 76 de 88 · Page 4 de 5 · 4 293 affichages · Partager Slm mes frères qui ont déjà posé le dossier de visa long séjour conjoint de français, veuillez confirmez qu'il faut la ptite liste de document k demande Tls Alger qui se résume en seulement 6 points. 1/ formulaire 2/photo 3/acte 4/photocopie carte d'identité 5/passeport 6/attestation vie commune
Confirmez svp je ve pas m tromper merci | | | À: Aicha1480 · 22 juillet 2014 à 21:37 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 77 de 88 · Page 4 de 5 · 4 284 affichages · Partager Salem ma soeur
J'ai déjà fait un dossier avec la lettre N devant le numéro de passeport mais le jour du RDV tu ne passes pas, il ne faut surtout pas faire de dossier avec la lettre N c'est une perte de temps... J'espere avoir répondu à ta question
salem | | | À: Malcodz · 22 juillet 2014 à 21:42 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 78 de 88 · Page 4 de 5 · 4 283 affichages · Partager Salem mes frères et tout d'abord saha ftourkoum
Qui peux m'aider s'il vous plais !? J'ai un problème... Ma femme a RDV au consulat de Oran inchallah pour la demande de visa dans peu de temps mais apparemment je dois lui fournir un justificatif d’hébergement est-ce vrai ? Et si ou y a t il des documents à joindre à cette lettre ?
J'attends vos réponses inchallah
barak allah ou fikoum | | | À: Inchallah21 · 27 décembre 2014 à 14:26 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 79 de 88 · Page 4 de 5 · 3 972 affichages · Partager salam
aidez moi svp j ai commis une erreur (but de voyage) jai choisis regroupement familial au lieu de choisir famille de scientifique j ai fixé le rdv et j ai tt confirmé
maintenant qu est ce que dois j faire pour corriger cette faute : (
merci de me répondre | | | À: Elfakir20 · 27 mars 2015 à 17:15 Re: Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact? Message 80 de 88 · Page 4 de 5 · 3 776 affichages · Partager C'est urgent s'il vous plait j'ai un souci j'ai pris un rendez-vous pour déposer mon dossier avec ma sœur au tls contact zone Oran mais je veux modifier mes dates d'entré et de sortie j'ai beau essayé de les contacter mais y a pas moyen comment faire s'il vous plait? | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |