Evacloé · 6 février 2008 à 23:07 · Une photo 5 messages · 5 participants · 3 297 affichages | | | | Bonsoir, pourriez-vous nous renseigner sur les coûts d'un guide pour explorer tam et ses alentours? avez-vous des contacts d'agences? et des endroits à ne pas manquer!!! merci des vos conseils. | | | bonjour,
oui il ya des agences qi organise surcuit ver tamanrasset et tous les ondroit. Image attachée: | | | Bonjour Evacloé. Je suis allée à Tamanrasset et j'ai logé dans le camping (qui en fait est une auberge) de m'zab tour. Son gérant Omar est très gentil et organise des circuits sympas. Je ne connaît pas bien ses prix mais n'hésite pas à le contacter : www.mzabtours.com/...mp;id=5&Itemid=5
Bon voyage ! | | | à mon tour de vous conseiller l'agence M'zab tour, j'ai fait avec eux ghardaia et tamanrasset, je vous assure une chose vous n'allez pas le regretter | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |