Merci grandement pour votre manque de respect et ton pauvre message! Content pour toi, tu as bien fait de passer ton service militaire, les généraux bouffent l'argent du peuple et toi tu les protège on passons le service militaire, bravo, bravo, bravo... Moi je suis un homme libre et je ne ferai pas ça, et attention à tes mots, je ne suis pas criminel je suis un HOMME LIBRE, bon surement t'as pas le niveau pour comprendre ça, pas grave, bon courage et je te conseil de respecter les autres mon petit!!!
Je suis de
tlemcen et tu sais bien que la plupart de chefs d'état Algérienne sont de ma région, quelques uns sont mes voisins y compris votre monsieur président et je n'ai aucun problème de devenir un cadre d'état ou membre au parlement dans ce pays, j'ai même refusé le poste d'un officier en sécurité militaire non car je ne peux pas mais je ne veux pas participer à la corruption dans mon pays, tu n'es pas un homme libre pour comprendre ceci mais bon il y a plein de gens comme toi ici et c'est ça qui met le pays en retard!
Dans ceci, bon courage mon petit.