Algérie en camping-car et "invitation" pour l'obtention du visa Patloyaux · 4 octobre 2006 à 8:56 4 messages · 4 participants · 3 026 affichages | | | | 4 octobre 2006 à 8:56 Algérie en camping-car et "invitation" pour l'obtention du visa Message 1 de 4 · 3 026 affichages · Partager A priori, il faut une "invitation" pour obtenir un visa pour l' Algérie. Comment résoudre ce problème lorsque l'on projete de faire un voyage en Algérie avec un camping car qui par nature n'a pas d'itinéraire très précis, ni d'hébergement à prendre ? Pour l'itinéraire, est il vrai que l'itinéraire doit être déclaré et à qui ? | | | À: Patloyaux · 4 octobre 2006 à 19:46 Re: Algérie en camping-car et "invitation" pour l'obtention du visa Message 2 de 4 · 3 000 affichages · Partager Bonjour !
J'ai fait la connaissance d'un couple de Perpignan à El Golea qui sont venus en Algérie en camping-car... Ils avaient une invitation d'un ami en Kabylie.... et ensuite ils ont bougé... Il est vrai que le voyage en camping-car en Algérie reste encore très rare... et aussi il faut savoir ce qu'on veut faire comme circuit...certaines précautions à prendre !
Lili | | | À: Patloyaux · 8 octobre 2006 à 1:57 Re: Algérie en camping-car et "invitation" pour l'obtention du visa Message 3 de 4 · 2 940 affichages · Partager salut et bienvenuen algrie
je suis a alger et je pourraivousenvoyer une attestation d'hebergement pour resoudre ce probleme
envoyer moi vos info
abientot
riad d' alger | | | À: Riad16 · 23 novembre 2006 à 21:55 Re: Algérie en camping-car et "invitation" pour l'obtention du visa Message 4 de 4 · 2 796 affichages · Partager bonjour mon mari et un ami veulent partir en voiture silloner l' algerie en fevrier. ils ont des contacts sur place pour la lettre d'hebergement. mais que faut -il indiquer exactement sur cette lettre ? merci d'avance pour la réponse | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |