Formalités d'entrée pour un voyage en camping-car en Algérie? Gerardcc · 15 novembre 2009 à 22:39 6 messages · 3 participants · 2 727 affichages | | | | 15 novembre 2009 à 22:39 Formalités d'entrée pour un voyage en camping-car en Algérie? Message 1 de 6 · 2 723 affichages · Partager J'ouvre une nouvelle discussion car j'envisage de visiter l' Algérie en camping-car via la Tunisie.Peut on me renseigner sur les points suivants: Formalités d'entrée en AlgérieLiberté de circulation ou restrictions dans certaines régions? Entrée par les postes frontière du nord? Merci Gérard | | | À: Gerardcc · 16 novembre 2009 à 17:54 Re: Formalités d'entrée pour un voyage en camping-car en Algérie? Message 2 de 6 · 2 691 affichages · Partager Bonjour
Pas de libre circulation dans le Sahara ! Besoin d'un certificat d'hebergement ou prise en charge par agence pour visa, frontiere et barrages !
LILI | | | À: Tassili · 17 novembre 2009 à 0:48 Re: Formalités d'entrée pour un voyage en camping-car en Algérie? Message 3 de 6 · 2 672 affichages · Partager Merci pour ta réponse, dans mon cas je vais voyager en camping car donc sans adresse de sejour ni invitation...comment faire? Gérard | | | À: Gerardcc · 18 novembre 2009 à 20:26 Re: Formalités d'entrée pour un voyage en camping-car en Algérie? Message 4 de 6 · 2 655 affichages · Partager Une prise en charge par une agence de tourisme ou une invitation par des amis en Algérie ! N'oublies pas que tu ne circuleras pas seul au Sahara - du moins pas au dela de Ghardaia !!! Mais à la frontière de Taleb Larbi on exigera un guide avec vous !!!!!
LILI | | | À: Tassili · 23 novembre 2009 à 15:04 Re: Formalités d'entrée pour un voyage en camping-car en Algérie? Message 5 de 6 · 2 616 affichages · Partager bonjour suis interesse par info sur l' algerie envisageons une traversée du territoire en camping-car pour se rendre en tunisiemerci | | | À: Valbb86 · 23 novembre 2009 à 22:57 Re: Formalités d'entrée pour un voyage en camping-car en Algérie? Message 6 de 6 · 2 602 affichages · Partager Bonjour
Vous voulez traverser l' Algérie à partir d'où ? Arrivée par quel port ?
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |