15071947 · 10 août 2013 à 1:48 24 messages · 13 participants · 5 315 affichages | | | | 10 août 2013 à 1:48 Douane Maroc - Algérie en camping-car Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 823 affichages · Partager bonjour ! est il possible d'aller en Algérie en passant par le Maroc en camping car ? merci | | | Non, la frontière est fermée pour tous. | | | bonjour ! est il possible d'aller en Algérie en passant par le Maroc en camping car ? merci
Bonjour,
Je confirme, pas possible >>> cliquez ici >>>
Cordialement. | | | Bonjour
Depuis le temps que la frontière est fermée pour tout le monde y compris les marocains et les algériens !
LILI | | | À: Tassili · 12 août 2013 à 16:55 Re: Douane Maroc - Algérie en camping-car Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 606 affichages · Partager Bonjour
Depuis le temps que la frontière est fermée pour tout le monde y compris les marocains et les algériens !
LILI
Bonjour, Sauf pour le carburant de contre bande. Et là je peux dire que ce sont des milliers de litres. | | | Mais on s'en fiche, ce n'est pas le sujet ! La frontière est fermée à 100% et ce qui s'y passe, dans les "coulisses" ne nous regarde pas !
LILI | | | Mais on s'en fiche, ce n'est pas le sujet ! La frontière est fermée à 100% et ce qui s'y passe, dans les "coulisses" ne nous regarde pas !
LILI
Si cela ne te plait pas il ne faut pas lire le message. Il faut savoir que cela existe, pont barre | | | Bonjour depuis 1994 les frontieres terrestres entre le maroc et l algerie sont fermees a ce jour, mais je pense qu etranger vous pouver passer a l algerie via oujdasans aucun probleme cordialement redouane | | | Bonjour
Toute la zone extrême sud de l' Algérie (frontière Niger-Mali- Mauritanie) est interdite à toute circulation et elle est tenue par les militaires !
LILI | | | tu dois savoir t y prendre je vois,?? Tu es bien au courant de ceprobleme mdrrrr fais tu parti de ses passeurs ?? | | | À: Zamani · 13 août 2013 à 18:19 Re: Douane Maroc - Algérie en camping-car Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 201 affichages · Partager Bonjour depuis 1994 les frontieres terrestres entre le maroc et l algerie sont fermees a ce jour, mais je pense qu etranger vous pouver passer a l algerie via oujdasans aucun probleme cordialement redouane
Bonjour,
En "clandestin" (sans véhicule particulier, mais avec les passeurs) oui c'est faisable, mais ils auront après des soucis pour quitter l' Algérie (et même pour leurs séjours en hôtels)... il va leur manquer le "tampon d'entrée".
Bonne journée,
-Sanaa- | | | À: Zamani · 13 août 2013 à 19:23 Re: Douane Maroc - Algérie en camping-car Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 180 affichages · Partager a ce jour, mais je pense qu etranger vous pouver passer a l algerie via oujdasans aucun probleme
Et comment puisque les postes frontières sont fermés ? | | | tu dois savoir t y prendre je vois, ?? Tu es bien au courant de ceprobleme mdrrrr fais tu parti de ses passeurs ??
Et même si j'en faisais parti, ce n'est pas ton problème. Je connais le sujet certainement beaucoup mieux que toi ! | | | comme dis certaines personnes et la façon de repondre aux gens ton carburant on s en fout ok cela ne regarde que toi si tu en fait une contrebande ok | | | en juin 2017 la frontiere sera ouverte entre le maroc et l algerie | | | À: B5fef6 · 14 mai 2017 à 20:03 Re: Douane Maroc - Algérie en camping-car Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 226 affichages · Partager en juin 2017 la frontiere sera ouverte entre le maroc et l algerie
N'importe quoi... | | | À: B5fef6 · 14 mai 2017 à 20:17 Re: Douane Maroc - Algérie en camping-car Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 221 affichages · Partager en juin 2017 la frontiere sera ouverte entre le maroc et l algerie
Tu déterre une vieille discussion pour donner une intox, une fois ça va, deux fois c'est lourd. | | | À: Elhine · 14 mai 2017 à 20:18 Re: Douane Maroc - Algérie en camping-car Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 221 affichages · Partager dans ta barre Google tape...ouverture imminente de la frontiere algerie maroc...cherche et verras que j ai raison | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |